Petite correction au sujet de la plage du Barcelo.
Voici ce qu'en disait quelqu'un qui y revient:
"Nous revenons du Sol Pélicano.
Nous y étions du 12 au 19 août 2006.
Plage du Pélicano, belle mais sans plus, elle à déjà été beaucoup plus belle. Le drapeau est passé du rouge au vert, la semaine que nous y étions. Par contre, la plage s'améliorait de jour en jours.
Plage du Sol Cayo Largo. Super belle et de plus en plus large.
Plage du Barcelo, wow ce qu'on a été surpris!!!!

C'est la plus large et la plus belle de toutes. Vous pouvez même marcher jusqu'à la tour de communication!!!! C'est la plus large et la plus belle. Les amis du Barcelo, nous ont dis que leur plage s'améliorait de jours en jours.

"
Message pris sur un autre forum.
Francis