Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Cuba Cayo Largo

Discussion started by Voyageur50 on 2006-08-23

5 replies

English translation pending — showing the original.


Cuba Cayo Largo

Voyageur50 · 2006-08-23

Salut,

Qui peut me donner des info sur cayo largo (hotel, plage température en nov. et autres....

Merci à l'avance .

Cuba Cayo Largo

Marie104 · 2006-08-26

Salut,

Moi je suis partie la dernière semaine de novembre il y a 2 ans. Depuis, je suis allée à Cayo santa Maria, Puerto Plata et il n'y a rien de comparable à Cayo Largo

J'ai eu une semaine magnifique. La nourriture était très bonne, la plage.... extraordinaire, le service impécable. Vraiment c'est magnifique.

J'ai séjourné au Sol Cayo Largo, et je te recommande vraiment cet hôtel. Le Pélicano est moins coté et moins joli. Le barcelo est un bel hôtel, mais la plage est assez rocheuse, moins interessant.

J'espère que ça répond à tes questions.

Cuba Cayo Largo

Fransix · 2006-08-27

Petite correction au sujet de la plage du Barcelo.

Voici ce qu'en disait quelqu'un qui y revient:

"Nous revenons du Sol Pélicano. Nous y étions du 12 au 19 août 2006.

Plage du Pélicano, belle mais sans plus, elle à déjà été beaucoup plus belle. Le drapeau est passé du rouge au vert, la semaine que nous y étions. Par contre, la plage s'améliorait de jour en jours.

Plage du Sol Cayo Largo. Super belle et de plus en plus large.

Plage du Barcelo, wow ce qu'on a été surpris!!!! C'est la plus large et la plus belle de toutes. Vous pouvez même marcher jusqu'à la tour de communication!!!! C'est la plus large et la plus belle. Les amis du Barcelo, nous ont dis que leur plage s'améliorait de jours en jours. "

Message pris sur un autre forum.

Francis

Cuba Cayo Largo

Carolelynn · 2006-08-27

Je suis aller a cayo largo en aout au sol pelicano, pour ce qui est de l'hotel ses vraiment ordinaire, le personel est tres gentil mes dans les chambre(ma chambre) l air climatiser fonctionnait pas tout le temps, les matelas etait tellement usée quil en etait déformer(un creu dans le matelas) mes pour ce qui est de la plage, de la mer et des excursion cetait magique meme fantastique, il a fait tres beau chaud, la mer etait époustouflante, si tu me demande si je retournerais je te dirait oui ses sur a la meme hotel pas sur mes bon, une choses que je nes pas aimer ses le nombre italiens qui t avait, il ne sont pas toujours tres gentils, bruillent en tout les qua je ne veux pas faire leur proces ici 😄

Va voir ce jolie coin de cuba chanceux😉

Cuba Cayo Largo

Jolin · 2006-08-27

En 2005, a quelques mois d'intervalle, j'ai fais les 2 hôtels...Je dois dire que les 2 ont leur cachet. Le Sol CLub, très tranquille et je dirais plus pour les couples. Le Sol Pelicano est plus animés, les chambres sont un peu moins spacieuses mais celle qu'on a eu étaient très bien, belle vue et tout fonctionnait A1, de plus il y avait du courant 110..pratique Pour la bouffe, j'ai préféré le Pelicano !! Les italiens on s'est bien amusés avec eux..Nos 2 ados ont adorés

Si je compare qualité-prix, le Pélicano offrait le meilleur deal, et était plus vivant. Le Sol Club, très tranquille. Les 2 sont d'excellents choix..En plus en déc-jan 06, la température a été exceptionnelles selon les dire des Cubains..J'ai vraiment hâte d'y retourner....JOlin

Cuba Cayo Largo

ClaudiaSonia · 2006-09-29

Bonjour Je prévois aller au Sol Cayo Largo en mars prochain, est-ce qu'on peut faire de plongée en apnée tout près de la plage de l'hotel ou juste en excursion? Merci à l'avance

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.