Escale à Alexandrie
Bonjour à tous,
Nous avons en projet une croisière sur le msc fantasia le 25 mars 2016 avec escale à Alexandrie.
Nous souhaiterions connaître les excursions à faire lors de cette escale.
De plus, si vous avez effectué cette même croisière fin mars, pourriez vous nous préciser comment était la météo pendant la croisière (température...).
Nous sommes preneurs de tout renseignement.
Merci.
Béatrice et Christian
Nous avons en projet une croisière sur le msc fantasia le 25 mars 2016 avec escale à Alexandrie.
Nous souhaiterions connaître les excursions à faire lors de cette escale.
De plus, si vous avez effectué cette même croisière fin mars, pourriez vous nous préciser comment était la météo pendant la croisière (température...).
Nous sommes preneurs de tout renseignement.
Merci.
Béatrice et Christian