Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Recherche aide pour installer un Webasto

Discussion started by Baroudeure on 2006-08-23

4 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche aide pour installer un Webasto

Baroudeure · 2006-08-23

salut tt le monde en suivant vos conseils je suis alle denicher un webasto qui etait sur un cabine de pompier mais voila petit probleme les fils passes ds la cabine en resine donc impossible a sortir donc je ne sais pas comment ca se branche et il me manque la sonde de temperature je m'adresse a vous pour m'eclairer, ou je peux trouver la sonde et comment le brancher surtout merci d'avance a tous (webasto lh 32 gasoil)

Recherche aide pour installer un Webasto

Michel49 · 2006-08-24

tu trouveras tout les infos sur ce site, 😉 http://www.educauto.org/Documents/Examens/EXPERT/Analyse/2002/Tech.pdf#search=%22webasto%22

Recherche aide pour installer un Webasto

Baroudeure · 2006-08-24

je te remercie michel49 c cool je suis en train d'amenager un j5 4x4 dangel je vous enverrai les photos aussi, encore merci michel et vraiment sympa ce forum

Recherche aide pour installer un Webasto

Patrick26 · 2006-08-25

ATTENTION!

sauf erreur un "32" est un 3200 w!

pour un camping car isolé correctement (construit par constructeur type pilote, chausson, etc...), il est preconisé d'en installer de 5000w minimum!

il se peut que tu ait froid, car ce modele est fait pour des cabines approfondies de 8 a 10 m3 maxi.

ton c25 doit faire dans les 15m3 mini avec la cabine!

verifies bien avant te t'ennuyer a le monter

PATRICK26

Recherche aide pour installer un Webasto

Baroudeure · 2006-09-02

merci pour tes infos en fait le mien a la separation cabine est ce que tu pense qu'avec une bonne isolation ca pourrait le faire ? et comme je disai il y a me manque la sonde et je suis une biquette en branchement je vais essayer de le prendre en photo et si qqun a le meme ou le meme type si il a des photos du branchement ca m'aiderait bcp bonne journeee a ts et encore merci et au fait sympa ton bus

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.