Bonjour
C'est très simple pour aller de l'aéroport Mohamed V de Casablanca à Marrakech.
Lorsque vous arrivez à Casablanca vous avez la navette ferroviaire qui part de l'intérieur de l'aéroport. C'est indiqué.
Vous pouvez prendre directement votre billet pour Marrakech. La navette vous amènera à "Casa-Voyageur" et de là vous pourrez prendre votre train pour Marrakech. Je vous conseille de prendre une première classe pour être certain d'avoir une place assise. Vous trouverez tous les renseignements concernant les horaires et les prix en suivant ce lien:
http://www.oncf.ma/Pages/Accueil.aspx
Arrivé à Marrakech vous pouvez prendre un TAXI qui vous conduira à votre lieu de destination.
Bienvenue au Maroc.