Back to the discussion

in Entre deux voyages › Livres, films et documentaires

Les chevaux de Namibie

Discussion started by LouisonBillo on 2015-04-21

10 replies

English translation pending — showing the original.


Les chevaux de Namibie

LouisonBillo · 2015-04-21

Plusieurs diffusions sur Arte de ce documentaire sur les chevaux du Namib

La première Vendredi 1er mai

http://www.arte.tv/guide/fr/050268-000/les-chevaux-sauvages-de-namibie

"Dans le désert du Namib, qui connait des températures extrêmes, vivent des chevaux sauvages. Ils descendent des chevaux domestiques allemands de l’époque coloniale, reliques de la ruée vers les mines de diamants que connut le pays au début du XXe siècle. Le film retrace l’étonnante histoire de ces équidés, et dévoile la beauté brute de cette région du "Far West" africain."

Les chevaux de Namibie

Madikéra · 2015-04-21

Bonjour

Merci pour l'info 😉

Les chevaux de Namibie

Songhai73 · 2015-04-22

bonjour pour moi qui projette un futur voyage en Namibie , ce sera le début de l'aventure ! merci francia

Les chevaux de Namibie

Fmaej · 2015-04-22

Merci Louison ! 🙂 bonne information , je regarderai !

Les chevaux de Namibie

Nammanu · 2015-05-03

Hello,

comme d'hab pour des raisons de droits, impossible de regarder cette émission en Namibie.

si certains l'ont vu, qu'ils n'hésitent pas à donner leurs commentaires

Ci-dessous le lien du site de la fondation de protection de ces chevaux.

http://www.wild-horses-namibia.com/

Emmanuel

Les chevaux de Namibie

LouisonBillo · 2015-05-03

Salut, pas sûr que çà fonctionne pour toi mais essaye ce logiciel http://captvty.fr/ tu peux enregistrer les émissions qui passent en replayet les regarder ensuite

Les chevaux de Namibie

Voyajou · 2015-05-03

si certains l'ont vu, qu'ils n'hésitent pas à donner leurs commentaires

Veni, vidi, convaincu! Un peu trop scénarisé sans doute, mais on se laisse faire volontiers. Prises de vue incroyables. On passe souvent là, c'est la route pour les meilleures huîtres du monde, on ne s'y arrête pas assez. La décision est prise: la prochaine fois on va chercher les huîtres avant et on les déguste avec eux.🙂

Les chevaux de Namibie

Max68 · 2015-05-03

Oui chouette reportage, avec de belles images 😛

Merci 🙂

Max

Les chevaux de Namibie

Madikéra · 2015-05-05

Bonjour,

Nous avons regardé le reportage sur Internet. C'est possible jusqu'au 8 mai 13 heures - du moins en Martinique http://www.arte.tv/...-sauvages-de-namibie

De fort belles images donnant envie d'aller voir pour un reportage parfois un peu trop cliché du monde animal à notre goût.

Les chevaux de Namibie

Pir971 · 2015-05-05

Magnifique reportage ! 🙂

Les chevaux de Namibie

Songhai73 · 2015-05-08

superbe ! merci francia

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.