English translation pending — showing the original.
Les chevaux de Namibie
LouisonBillo · 2015-04-21
Plusieurs diffusions sur Arte de ce documentaire sur les chevaux du Namib
La première Vendredi 1er mai
http://www.arte.tv/guide/fr/050268-000/les-chevaux-sauvages-de-namibie"Dans le désert du Namib, qui connait des températures extrêmes, vivent des chevaux sauvages. Ils descendent des chevaux domestiques allemands de l’époque coloniale, reliques de la ruée vers les mines de diamants que connut le pays au début du XXe siècle. Le film retrace l’étonnante histoire de ces équidés, et dévoile la beauté brute de cette région du "Far West" africain."
Les chevaux de Namibie
Madikéra · 2015-04-21
Bonjour
Merci pour l'info 😉
Les chevaux de Namibie
Songhai73 · 2015-04-22
bonjour
pour moi qui projette un futur voyage en Namibie , ce sera le début de l'aventure !
merci
francia
Les chevaux de Namibie
Fmaej · 2015-04-22
Merci Louison ! 🙂
bonne information , je regarderai !
Les chevaux de Namibie
Nammanu · 2015-05-03
Hello,
comme d'hab pour des raisons de droits, impossible de regarder cette émission en Namibie.
si certains l'ont vu, qu'ils n'hésitent pas à donner leurs commentaires
Ci-dessous le lien du site de la fondation de protection de ces chevaux.
http://www.wild-horses-namibia.com/Emmanuel
Les chevaux de Namibie
LouisonBillo · 2015-05-03
Salut, pas sûr que çà fonctionne pour toi mais essaye ce logiciel
http://captvty.fr/
tu peux enregistrer les émissions qui passent en replayet les regarder ensuite
Les chevaux de Namibie
Voyajou · 2015-05-03
si certains l'ont vu, qu'ils n'hésitent pas à donner leurs commentaires
Veni, vidi, convaincu!
Un peu trop scénarisé sans doute, mais on se laisse faire volontiers.
Prises de vue incroyables.
On passe souvent là, c'est la route pour les meilleures huîtres du monde, on ne s'y arrête pas assez.
La décision est prise: la prochaine fois on va chercher les huîtres avant et on les déguste avec eux.🙂
Les chevaux de Namibie
Max68 · 2015-05-03
Oui chouette reportage, avec de belles images 😛
Merci 🙂
Max
Les chevaux de Namibie
Madikéra · 2015-05-05
Bonjour,
Nous avons regardé le reportage sur Internet. C'est possible jusqu'au 8 mai 13 heures - du moins en Martinique
http://www.arte.tv/...-sauvages-de-namibieDe fort belles images donnant envie d'aller voir pour un reportage parfois un peu trop cliché du monde animal à notre goût.