English translation pending — showing the original.
Madère en septembre
Chachal · 2015-04-21
Bonjour à tous,
Nous pensons visiter au mois de septembre l'île de Madère, est-ce une bonne saison? Qu'elles sont vos meilleurs expériences? Nous partons dans le but de visiter les levadas et y faire des photos.
Merci d'avance.
Chachal
Madère en septembre
Mushu23 · 2015-04-30
Oui c'est une bonne saison, j'ai beaucoup aimé madère, tu peux y faire de très belles randonnées. Je te laisse le lien de mon blog sur Madère pour y piocher des idées.
Madère en septembre
Kankun · 2015-05-25
Pour les levadas je te conseille celles du nord près de Santana (le village est mignon en plus), notamment le caldeirao verde. En plus sportif il y a aussi le pico ruivo, le sommet de l'ile qui donne de super points de vue sur le reste de l'ile. En revanche les nuages ont tendance a s'accumuler en journée donc essaie de le faire le matin (mais ca reste aléatoire). D'autres un peu sportives également : autour d'encumeada sur la route de sao Vicente, il y a souvent peu de monde. Sinon tu trouveras tous les classiques dans les guides habituels.
En septembre tu n'auras aucun problème de météo, le climat est très bon !
Madère en septembre
Anafi · 2015-07-02
C'est en mai juin qu'il y a le plus de végétation ici mais en septembre c'est très bien aussi pour se promener !