English translation pending — showing the original.
Visite de la vallée D'Aoste
Herisson39 · 2015-04-21
Bonjour,
je vais partir découvrir la vallée d'Aoste en Aout et j'aimerais savoir ce qu'il y a a visiter
Merci de vos conseils 😉
Visite de la vallée D'Aoste
Suedois · 2015-07-12
Visite de la vallée D'Aoste
Herisson39 · 2015-07-13
Merci beaucoup pour les liens en plus , je remarque que je peux circuler en bus c'est génial
Visite de la vallée D'Aoste
Jalan22 · 2015-07-17
Visite de la vallée D'Aoste
Herisson39 · 2015-07-17
Merci pour ces informations ;)
Visite de la vallée D'Aoste
Herisson39 · 2015-08-03
Bonsoir
ou peut on ce baigner dans la vallée d'Aoste ?
Merci de votre aide
Visite de la vallée D'Aoste
Jalan22 · 2015-08-03
desolee , je n'en ai aucune idee mais lacs et cours d'eau doivent etre bien froids
Visite de la vallée D'Aoste
Herisson39 · 2015-08-04
Avez vous visiter des lacs ? je ne sais pas trop quoi aller voir
merci de votre aide
Visite de la vallée D'Aoste
Jalan22 · 2015-08-04
Vous pouvez prendre la télécabine et monter à Pila (la station de ski) et vous balader dans la montagne.
Même chose au départ de Courmayeur .
Vous pouvez visiter le château de Fenis .
L'accès aux cols du petit ou du grand Saint-Bernard offre des vues spectaculaires (neige possible).
L'office de tourisme d'Aoste m'a fourni une carte avec 30 balades dans des lieux remarquables et un plan d'Aoste .Allez y , vous serez très bien accueillis et dans un français parfait.Il se trouve dans une des portes romaines de la ville .
L'attrait principal d'Aoste c'est d'être à deux pas des vallées de haute montagne et de se trouver entouré de ces montagnes .
Ou logerez vous ?
Je n'ai pas vu de lacs personnellement mais ma carte en indique plusieurs. On nous a conseillé le lac de Place Moulin facilement accessible (nord d'Aoste).
Visite de la vallée D'Aoste
Herisson39 · 2015-08-04
Je loge en ce moment s st christophe
J'ai bien la meme carte sue voud ;)
Visite de la vallée D'Aoste
Jalan22 · 2015-08-04
Nous aussi nous avons logé à Saint-Christophe , chez Marco . Montez dans une vallée au hasard , elles sont toutes superbes. Avec de magnifiques chalets et des fontaines partout .Bonnes vacances.