Back to the discussion

in Autres › Divers

Où sont les vraies blondes?

Discussion started by Gabhubert on 2015-04-22

16 replies

English translation pending — showing the original.


Où sont les vraies blondes?

Gabhubert · 2015-04-22

Bonjour à toutes et tous!! Ce sujet n'a apparemment pas été abordé...et n'a peut-être qu'un intérèt limité.On pense en général qu'il y a plus de vraies blondes dans les pays nordiques , je n'y suis jamais allé , mais si on regarde des reportages touristiques sur ces régions la réponse ne semble pas aussi évidente ! Sur un guide concernant l'Allemagne, j'avais lu un article concernant la Frise ( Ostfriesland) où l'on parlait des Frisons comme étant blonds...sans doute que c'était valable aussi en Hollande pour les provinces de Friesland et Groningen , dans ces 3 régions , on parle encore la langue frisonne. Parmi celles et ceux d'entre vous ayant beaucoup voyagé...peut-être y aurait-il un avis sur la question que j'évoque ! Merci pour toute réponse !! 😉 😉

Où sont les vraies blondes?

Etrefal · 2015-04-22

''Ce sujet n'a apparemment pas été abordé''

J'ai bien essayé mais ells n'étaient pas intéressées... 😉

Où sont les vraies blondes?

Fexon · 2015-04-22

J'ai bien essayé mais ells n'étaient pas intéressées... 😉

😏😏😏 555

Où sont les vraies blondes?

Kujila · 2015-04-23

Ce sujet n'a apparemment pas été abordé...et n'a peut-être qu'un intérèt limité.

Oui, p'tête bien !

Où sont les vraies blondes?

Evajules · 2015-04-23

Et les fausses brunes, les peut être rousses, les chauves, les colorisées....y'en a partout !

Où sont les vraies blondes?

Madikéra · 2015-04-23

Bonjour,

Elles existent depuis très peu de temps, donc sont-elles vraies ??? http://paleoanthropologie.blogspot.fr/

Où sont les vraies blondes?

Lindoudou · 2015-04-24

en Estonie il y en a plein, t'as qu'à faire une résa 😎

Où sont les vraies blondes?

Smokey · 2015-04-25

sur la cote d'azur tu va surement en trouver

Où sont les vraies blondes?

Elhine · 2015-04-25

sans doute aux mêmes endroits où tu trouveras des vrais blonds...

Où sont les vraies blondes?

Gabhubert · 2015-04-26

Bonjour Lindoudou !! Merci pour cette réponse, car on peut penser qu'au bord de la Baltique il y ait plus de vraies blondes ! J'aurais une question assez simple :Est-ce surtout en Estonie ou si celà serait pareil , toujours vers la Baltique, mais en Allemagne ou même en Pologne ?? La distance n'est pas la même...mais il y aurait-il d'autres différences ?? Bon week-end !! 😉 😎

Où sont les vraies blondes?

Lindoudou · 2015-04-26

les allemands sont statistiquement à tendance blond foncé ou châtain, voire brun surtout dans le sud. Je confirme, j'ai pas mal voyagé dans ce pays

au Danemark et en Hollande population assez blonde dans l'ensemble

alors qu'en Thaïlande....😉

je continue?

Où sont les vraies blondes?

Evajules · 2015-04-27

En fait, Gabriel, c'est quoi ton objectif avec cette question ?

Où sont les vraies blondes?

Fexon · 2015-04-27

En fait, Gabriel, c'est quoi ton objectif avec cette question ?

Il veut peut être apporter un plus sur wikipédia? 😉 >>>>>>>

Où sont les vraies blondes?

Lindoudou · 2015-04-27

il va les scalper pour se faire une perruque

Où sont les vraies blondes?

Fexon · 2015-04-27

il va les scalper pour se faire une perruque

😏😏😏😛

Où sont les vraies blondes?

Gabhubert · 2015-04-27

Bonjour ! C'est tout simplement l'envie de rencontrer une " blonde naturelle" comme on les nomme sur....Wikipédia que je viens de regarder !! Je reconnais volontiers que cela aurait été préférable d'y penser auparavant , c'est à dire avant d'ètre presque senior!J'ai pensé qu'il y avait des lieux avec un pourcentage plus élevé de ces personnes qu'en France...ce qui rendrait la recherche plus facile, tout simplement. Je viens de remarquer sur Wikipédia l'existence....d'une "carte de la blondeur"...ce que j'ignorais!! D'après cette carte, le pourcentage serait de 80 % au Centre de la Scandinavie et en Carélie russe...je ne sais pas si cela a été vérifié...mais là-bas, il y a beaucoup de lacs et peu de villes...c'est éloigné et peu habité !! Enfin, vous pouvez ètre tranquilles...je n'ai jamais pensé à scalper qui que ce soit...évidemment 😏 . Bravo pour l'humour existant sur le forum 😉 😉

Où sont les vraies blondes?

Elfepapillon · 2015-05-02

😉 Je suis restée 1 an en Suède et je peux dire que les blonds là-bas il y en a pas mal, avec ma bande de copains/copines j'étais la seule brune aux yeux noirs, bref ! je me faisais l'effet d'une "mouche dans un bol de lait" !.....et quand aux yeux bleus...pffiitt plus que "craquant" !


VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.