English translation pending — showing the original.
Recherche la meilleure destination soleil pour décembre?
Sylviecom · 2006-08-23
Je suis indécise entre la République Dominicaine plus précisément entre Bahaybe et Punta Cana, Ou Cuba ou le Mexique pour décembre (avant le 20 décembre). Que me conseillez-vous?🤪
Recherche la meilleure destination soleil pour décembre?
Josaline · 2006-08-23
Bonjour Sylvie
Ça dépend de ce que tu recherches, belle plage, activité, nourriture, 3, 4, 5 étoiles, tu veux visiter, relaxer, c’est quoi ton budget???
Recherche la meilleure destination soleil pour décembre?
Sylviecom · 2006-08-23
Je cherche un hotel 5 étoiles, pour couple seulement, avec vue sur la mer, pour 1 semaine.
Recherche la meilleure destination soleil pour décembre?
Sylviecom · 2006-08-24
Merci à ceux et celles qui m'ont envoyés des réponses en privé!
Je viens d'apprendre, et vous me dirai si c'est possible, concernant Cuba en décembre : nous pouvions avoir des jours de pluie, la même chose jusqu'en mars?
Aussi, il parait que, comme il y a un embargo sur Cuba, la nourriture est souvent redontante, est-ce vrai pour les 5 étoiles aussi?
Recherche la meilleure destination soleil pour décembre?
Moniclac · 2006-08-25
Bonjour Sylviecom
Voici un tableau sur les normals de pluie, température, etc à Cuba pour l'année. Juste à cliquer sur le lien car je suis incapable de mettre le tableau pour qu'il reste formaté correctement.
http://www.gocuba.ca/fr/renseignements_generaux.asp
Recherche la meilleure destination soleil pour décembre?
Mariannehon · 2006-08-25
Que veux-tu dire par nourriture redondante ? Toujours la même chose ?
A Cuba, dans les hôtels (et par conséquent dans les 5*), la nourriture est en général assez variée (buffets, à la carte) et, selon les hôtels, il y a même parfois deux ou trois restaurants au choix (italien, criollo, cuisine internationale). Bien sûr, les plats à base de viande de porc, de poisson, etc. dominent, mais il y a vraiment de quoi varier au cours d'une semaine de vacances. Sympa: les BQ à la plage...
Bon ap !
Marianne