English translation pending — showing the original.
Enterrement de vie de garçon
Donatello · 2015-04-24
Bonjour, chers forumeurs. J'aurais besoin de vos conseils avisés. J'organise un enterrement de vie de garçon aux Pays-Bas ou en Belgique ou en Allemagne et j'aurais voulu savoir les villes qui s'y prête le mieux tant pour les activités de la journée que pour une petite tournée des bars le soir. Voilà, avant de me lancer dans l'organisation, j'aurais aimé savoir quelles villes bougent le plus selon vous. Merci.
Enterrement de vie de garçon
Salva1 · 2015-04-25
En Belgique a Liège dans le quartier du Carré.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Carr%C3%A9
Enterrement de vie de garçon
Lindoudou · 2015-04-27
Berlin sans hésitation!!
Pour déconner entre mecs il n'y a pas mieux
de gros fûts de vin ou de bière transformés en Rosalies et sur lesquels on pédale et on boit simultanément et tout ça en traversant la ville.Tu connais?
Les bars ça ne manque pas et les reste(un peu de culture?) non plus
amusez-vous bien