Back to the discussion

in Entre deux voyages › Livres, films et documentaires

France2: christianisme aux Philippines

Discussion started by Filiber on 2015-04-24

7 replies

English translation pending — showing the original.


France2: christianisme aux Philippines

Filiber · 2015-04-24

Dimanche 26 Avril, l' émission religieuse hebdominicale d' A2, de 10 h 30 à midi, portera sur " la Foi des Philippines", après la visite papale de janvier dernier, avec 2 reportages et 1 messe; A ne pas manquer !

http://www.lejourduseigneur.com/Replay/Tous-nos-programmes/La-foi-des-Philippins/(semaine)/26-04-2015

France2: christianisme aux Philippines

Molith · 2015-06-24

Hello,

J'ai loupé ça. Mince. Tu sais s'il y'aura d'autres émissions consacré au Christianisme dans les pays du monde ? Car cela m'intéresse.

Je ne sais pas vraiment ou chercher, à part sur google. Mais bon, il y'à tellement d'infos que je m'y perds un peu on va dire.

Molith

France2: christianisme aux Philippines

Michaeljj · 2015-06-25

ça me fait penser à ceux qui mettent un billet de 1000 php dans le petit panier lors de la messe. Le lendemain, le prêtre se retrouve dans un gogo bar et le billet se retrouve dans la poche de la jeune fille assise à côté de lui. Finalement, les choses retrouvent leur place...

France2: christianisme aux Philippines

Filiber · 2015-07-03

Priviet ! non, je ne connais pas d' autres émissions TV consacrées au christianisme, international de plus; mais, en cherchant bien, tu devrais pouvoir trouver des reportages en ce sens sur la BBC ou sur National Geographic, ponctuellement. Compulse régulièrement leurs programmes à venir, et tôt ou tard aura lieu une retransmission désirée ...

France2: christianisme aux Philippines

Tomchou · 2015-07-06

Sérieusement ?!

France2: christianisme aux Philippines

Michaeljj · 2015-07-06

Oui 🙂

France2: christianisme aux Philippines

Obeoandpai · 2015-07-07

CdP à Santa fe

felicitation pour votre vidéo....et surtout le reste j'ai adoré l'inventaire de fin

cordialement

France2: christianisme aux Philippines

Moushika · 2015-07-08

Oui, j'ai toujours trouvé bizarre , ce pays à l'extrême -est de l'Asie , qui soit catholique . Je sais , les Espagnols y sont venus , comptaient christianiser la Chine et le Japon , avec le résultat que l'on sait 😉 , mais aux Philippines , la sauce catholique a pris . Puis sont venus les Américains . On dirait qu'ils aiment beaucoup l'ancien conquérant ....chrétien lui aussi .

Culturellement , je les placerais plus volontiers parmi les îles du pacifique , qui borde les îles Philippines .

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.