English translation pending — showing the original.
Impressions de Chine
Christiang · 2006-08-24
De retour de Chine, quelques impressions photographiques fugitives sur le site ci-dessous :
http://granchri.travelblog.fr/Bonne visite et bons voyages à tous
Impressions de Chine
Domi84 · 2006-08-24
Magnifique...tes photos sont superbes. BRAVO !!
Tu nous donnes envie d'y aller...après les JO de 2008.
Merci.
Impressions de Chine
JP2005 · 2006-08-24
J'étais à Pékin les 2 premières semaines d'août et tu me rappelles de bien bons souvenirs. Merci. Oui, 2007, c'est le dernier moment avant les JO, qui risquent de bien changer la ville.
Si sympas, les Chinois !
Il y a d'autres lieux que Badaling heureusement !... C'est superbe et impressionnant, cette Muraille !
Impressions de Chine
Christiang · 2006-09-17
Je sais, on m'a dit que plus au Nord (vers Chengde) la Grande Muraille était magnifique... Je n'ai plus qu'à y retourner !
Merci d'avoir apprécié le blog (que j'ai complété récemment avec d'autres photos).
Bons voyages
Impressions de Chine
JP2005 · 2006-09-17
Tes dernières photos sont également intéressantes. Tu as eu le temps de visiter des ateliers... Super !
Merci.
Impressions de Chine
PetitLu · 2006-09-18
Tu as des photos vraiment insolites. Par exemple comment as tu fait pour prendre en photo le chanteur d'opéra qui se maquille ? Je dois dire que j'ai été impressionné par la technique de calli à deux pinceaux. Très belles photos en tout cas !
Impressions de Chine
Christiang · 2006-09-18
Merci🙂
Pour l'opéra de Pékin, je n'ai pas de mérite.
C'était un spectacle d'une troupe de l'opéra de Pékin dans un hotel et j'ai pu me glisser discrètement pour assister à une partie de la séance de maquillage
Impressions de Chine
Rfm851 · 2006-09-19
La visite a été excellente, et ponctuée de bonnes surprises.
Je ne la regrette pas du tout!