Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Warner Studio près de Londres

Discussion started by Loulette1408 on 2015-05-03

7 replies

English translation pending — showing the original.


Warner Studio près de Londres

Loulette1408 · 2015-05-03

Bonjour,

quelqu'un est-il déjà allé visiter les studios Warner près de Londres où ont été tournés les films Harry Potter? Est-ce que la visite en vaut la peine?

Voici le lien: http://www.wbstudiotour.co.uk/fr/

Bonne journée!!!! 🙂

Warner Studio près de Londres

Ramianne25 · 2015-05-03

Bonjour, Nous avons fait cette visite en 2012, c'était absolument génial, un des meilleurs souvenirs de notre séjour londonien, mais nous sommes de grands fans d'HP, livres et films !! alors forcément .......l'audio guide est indispensable pour cette visite, nous y avons passés 3h00 casse croute compris. Si vous aimez l'univers HP mais aussi la technique et le cinéma, cela devrait vous plaire.

Warner Studio près de Londres

Loulette1408 · 2015-05-03

Merci, ça me motive bien à y aller alors!!!

Et pensez vous que l'expo de Paris vaut le coup ou c'est mieux d'aller à londres direct?

J'ai une préférence pour Londres, mais j'ai peur que les décors qui sont utilisés à Paris soient pris dans le stock de Londres et que ducoup celle de Londres soit un peu vidée de ses décors.....qu'en pensez vous?

Quelqu'un a-t-il fait les deux expos??? laquelle choisir?

Merci!!!

Warner Studio près de Londres

Ramianne25 · 2015-05-03

Quand j'ai entendu parler de l'expo à Paris, je me suis posé exactement la même question que vous : des objets ont ils été prélevés de Londres pour être montrés à Paris ? Hélas, je ne sais pas du tout. Cordialement

Warner Studio près de Londres

Fay2 · 2015-05-04

Bonjour Loulette

pensez vous que l'expo de Paris vaut le coup ou c'est mieux d'aller à londres direct?

J'ai une préférence pour Londres, mais j'ai peur que les décors qui sont utilisés à Paris soient pris dans le stock de Londres et que ducoup celle de Londres soit un peu vidée de ses décors.....qu'en pensez vous?

Quelqu'un a-t-il fait les deux expos??? laquelle choisir?

Alors nous avons fait les 2! Les studios Warner il y a 2 ans et l'exposition à la citée du cinéma il y a 2 semaines! Sans hésitation, les studios sont grandioses! Rien à voir avec l'exposition! Beaucoup de décors.. on rentre dans la grande salle reconstituée, on pénètre le chemin de traverse, ....c'est une totale immersion! L'audioguide fournit plein d'anecdotes! vraiment super... Nous y sommes restés plus de 4h (avec pique-nique, photos et vidéos sur balais, séance de manipulation de baguettes...et le passage à la boutique) A l'exposition ce sont surtout des objets et des costumes d'exposés (compter 45mn-1h)! C'est très bien pour se replonger dans l'univers d'Harry Potter, mais ça n'a rien à voir avec les studios de Londres! Et la boutique est très decevante et hors de prix... 43€ la baguette! (La boutique de Warner Bros n'était déjà pas donné mais là, les prix s'enflamment! Par contre à Londres le choix est faramineux!) ! En résumé, il n'y a pas photo, si vous avez le choix... foncez à Londres, émotion puissance 10 garantie! Maintenant, si vous n'avez pas le choix, celle de Paris fera l'affaire!

Warner Studio près de Londres

Lol64 · 2015-05-05

Bonjour, et merci pour ce commentaire très intéressant. J'en prends bonne note 🙂 ! Bonne journée

Warner Studio près de Londres

Loulette1408 · 2015-05-05

ah super! merci beaucoup pour votre récit! ducoup je ne tiens plus en place et je vais foncer à londres aux studios😉😉

Warner Studio près de Londres

Fay2 · 2015-05-05

Bonjour Loulette!

ah super! merci beaucoup pour votre récit! ducoup je ne tiens plus en place et je vais foncer à londres aux studios😉😉

Vous ne le regretterez pas! Si possible prenez une visite le matin, comme ça vous aurez le temps que vous voulez pour y rester! Et allez-y en train! Moins cher et vous gérez votre temps sur place. Si vous prenez les entrées avec transport en bus, vous n'aurez que 3h sur place.. Bonne visite! J'adorerai y retourner pour y voir les nouveautés....la salle de magie noire et surtout le train Poudlard!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.