in Destinations › Afrique du Nord
Visites en allant de Marrakech vers Zagora?
Discussion started by Virginette on 2006-08-25
15 replies
English translation pending — showing the original.
Visites en allant de Marrakech vers Zagora?
Virginette · 2006-08-25
je pars pour le maroc, prochainement, ou nous allons partir de marrakech, en s'arrètant a agdz et en descendant vers zagora.
je voudrais visiter des kasbahs, peut ètre manger chez l'habitant..
je voudrais l'avis de personnes peut ètre habitant dans la région;ou tout autre s'étant déja arrèteé dans cette belle vallée du draa.
merci a tous..😛
Visites en allant de Marrakech vers Zagora?
Minala · 2006-08-26
la vallee du draa est magnifique. pour voire les kasbah, au sud de zagora le village de tamgrouth es a voire avec en prime, ses potiers, et sa bibliotheque. bon voyage
Visites en allant de Marrakech vers Zagora?
Dadou31 · 2006-08-27
Salut virginette je ne suis jamais allé dans la Vallée du Draa pour l'instant 🙁 mais dans 15 jours j'y serais 😉 j'ai trouvais un site pour t'aider a aller chez l'habitant
Bon Voyage
http://www.marocchezlhabitant.com/index.html
Visites en allant de Marrakech vers Zagora?
Virginette · 2006-08-28
un tout grand merci pour les conseils, je serai sur la route de zagora vers le 18/9.
bon voyage a toi aussi..
virginie
Visites en allant de Marrakech vers Zagora?
Rafolive · 2006-09-08
bonjour j'habite a zagora pendant une parti de l'année je serai sur place en octobre si vous etes par la passe me voir
je connais la region est je pourrai te faire visiter la fameuse casba des juifs et d'autre casba
a bientot
olivier
Visites en allant de Marrakech vers Zagora?
Virginette · 2006-09-08
Merci pour la réponse, tu es francais?
tu vis a zagora?
a+ virginie
Visites en allant de Marrakech vers Zagora?
Rafolive · 2006-09-08
je vis au maroc 6 mois de l'année je suis francais
je donne un coup de mains a ma mere qui tient une maison d'hote et j'en profite pour faire de la peinture sur des verres et des assiettes que je viens vendre en france sur les marchés
depuis l'année derniere apres saison "d'hotel" j'ai pris une maison traditionelle a zagora
que je decore avec passion
voila un peu l'historique
a bientot
olivier
Visites en allant de Marrakech vers Zagora?
Amedesdunes · 2006-09-09
salut virginette
comment vas tu? tres bien j'espere. alors juste pour te dire bienvenu chez nous a zagora je suis un berbere marocain j'habite a amezrou zagoraje connais bien la region les tradition .....
bienvenu
a plus
Visites en allant de Marrakech vers Zagora?
Virginette · 2006-09-09
hello, merci pour ton message, peut ètre peux tu me donner tes coordonnées, quand je serai la bas, on ne sait jamais, merci
virginie
Visites en allant de Marrakech vers Zagora?
Amedesdunes · 2006-09-09
salut ca va, c'est avec plaisir. alors voila mon address email lafindumaroc@hotmail.com pour plus d'information.
douce journee
a plus
Visites en allant de Marrakech vers Zagora?
Virginette · 2006-09-10
Merci a toi..
a+ virginie
Visites en allant de Marrakech vers Zagora?
Trankilou · 2006-10-02
il est possible de visiter le vallé du Draa et vallé du dads dans une semaine vous pouvez entrer en contact avec le transport d'amzrou a ourzazate
Visites en allant de Marrakech vers Zagora?
Virginette · 2006-10-02
merci pour le tuyau.
a+ virginie
Visites en allant de Marrakech vers Zagora?
Taboulette · 2006-10-04
sans vouloir offenser dadou 31 je suis allé sur le site maroc chez l'habitant et les tarifs non rien à voir avec ce que tu pourras trouver sur place au grés de tes rencontres.Un conseil:le maroc se fait sac à dos sans plans;c'est tout son charme et c'est comme ça que tu ne seras pas déçue!
Bon voyage
Visites en allant de Marrakech vers Zagora?
Virginette · 2006-10-04
merci, je reviens du maroc, et on a flané a notre aise, on a découvert le sud, c'est magnifique, et de plus les autoctones sont charmants, merci virginie
Visites en allant de Marrakech vers Zagora?
Freddyboy · 2006-10-04
je confirme les dires de Taboulette, sur le site indiqué par dadou31, les tarifs sont un peu fort de café. C'et de l'attape touriste à mon goût. C'est bien pour les gens que ne veulent pas se prendre la tête mais le routard de base ne s'y laissera pas prendre...