English translation pending — showing the original.
Seule en Croatie
Doriane · 2004-06-30
Bonjour à toutes, je vais tres certainement partir cet été en Croatie, seule.
Je vais éviter le camping, on sait jamais mais j'irai sans doute loger chez l'habitant! Je ne me sens pas vraiment inquiète de partir seule mais si l'une d'entre vous à un petit conseil à me donner quant au pays en lui-même ou bien sur le mâle croate dont je ne connais pas les ardeurs, et bien n'hésitez pas à me l'envoyer, merci!
Pour la petite précision, j'irai sur l'île de Brac si tout va bien!
Seule en Croatie
Montagne666 · 2004-07-03
Franchement, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter!!! Je dirais même que les Corates sont bien moins entreprenants que les Français, et s'ils le font c'est avec plus de tact et de respect (du moins ceux que j'ai rencontrés). Tu peux aussi camper sans soucis! Je suis moi-même partie en SErbie bosnie et croatie seule, et je n'ai eu aucun problème. Bon voyage!
Seule en Croatie
Doriane · 2004-07-05
Salut Oublieuse,
merci pour ton message, finalement je pars sur l'île de Hvar, à Starigrad, et je logerai chez l'habitant, je me suis dégotée une petite chambre sympa pres de la plage ce qui règle le problème du camping (en plus j'ai même pas de tente et je n'arrive plus mettre la main sur mon sac de couchage!!!)
En ce qui concerne les hommes là-bas, si tu me dis qu'il ne sont pas pires qu'ailleurs et peut-etre même plus cool, il ne devrait donc pas y avoir de problèmes! Je pars l'esprit tranquille!
ciao
Seule en Croatie
Aleks2000 · 2007-07-21
salut Doriane, moi c'est Alexandra, tu ne precises pas quand est-ce que tu vas en Croatie cet ete, je suis actuellement a Zagreb et je compte d'ici peu rejoindre la cote croate, dans trop avoir d'idee precise, si tu veux des infos ou m'en donner ou encore qu'on se croise qlq part, ecris-moi, salut!
Seule en Croatie
Missnati · 2008-07-14
hello dorianne, je par en croatie aussi debut aout je suis croate ce qui es un avantage lol😎
je compte loger aussi chez l habitant mais j n ai pas trouver ou.?! cela es mon premier voyage seulle alor je me demandais si tu serrai ok qu on parte ensemble?