Contrat/bail de location Espagne (Barcelone)
Bonjour,
Ma future proprio m'a envoyé un contrat de location (en anglais)...
Il me semble pas super légal au regard de la loi espagnole mais il me va a peu pres. Neanmoins j'avais quelques questions si vous savez... Je prefere savoir maintenant que découvrir par la suite.
Le contrat est etabli pour 1 an de date X a X+1, et il est indiqué qu'au deca et par défaut c'est fini.
Deposit 1 mois.
1) Que se passe-t-il si je signe le contrat (sans encore avoir donné le deposit) et finalement j'annule? 2) Le nombre de clés n'est pas précisé. J'aimerais beaucoup avoir 2 clés. A demander, a mettre dans le contrat? 3) Il n'est pas précisé si je peux sous louer. Donc par defaut...? 4) Le contrat ne parle pas de preavis puisqu'il est en principe pour 1 an fixe... Et si je veux partir au bout de 3 mois? 6 mois? Ou bien je prends un engagement ferme? 5) Dois-je faire figurer au contrat que je souhaite un recu/quittance si je paye en especes?
merci a tous et a toutes ! :)
Le contrat est etabli pour 1 an de date X a X+1, et il est indiqué qu'au deca et par défaut c'est fini.
Deposit 1 mois.
1) Que se passe-t-il si je signe le contrat (sans encore avoir donné le deposit) et finalement j'annule? 2) Le nombre de clés n'est pas précisé. J'aimerais beaucoup avoir 2 clés. A demander, a mettre dans le contrat? 3) Il n'est pas précisé si je peux sous louer. Donc par defaut...? 4) Le contrat ne parle pas de preavis puisqu'il est en principe pour 1 an fixe... Et si je veux partir au bout de 3 mois? 6 mois? Ou bien je prends un engagement ferme? 5) Dois-je faire figurer au contrat que je souhaite un recu/quittance si je paye en especes?
merci a tous et a toutes ! :)