English translation pending — showing the original.
Préparation d'un voyage à Cuba
Prisonbreak69 · 2015-05-18
bonjour
je prevois d aller 2 mois a cuba
la carte de tourisme s obtient au consulat de suite pour 22 euros c est bien ca?
je prevois de rester 2 mois donc mon attestation d assistance medicale sera controlee au bout de 30 jours
est ce que l attestation doit etre en espagnol ou le francais suffit?
dois je aller a l immigration le 30eme jour pour prolonger de 30 jours supplementaires ou quelques jours avant?
donc si j ai bien compris ma date de retour doit etre de 60 jours apres ma date d arrivee? ca fait moins de 2 mois en fait...
quelqu un peut confirmer qu il n y a plus besoin de payer de taxe de sortie a la havane?
merci
Préparation d'un voyage à Cuba
Devezemick · 2015-05-18
bonjour,
Vous pouvez obtenir la carte touristique auprès du Consulat de Cuba, Rue de Presles. Mais attention, il faut que tous les participants soient physiquement présents sinon la carte est à 45 euros. Vous pouvez l'obtenir par internet auprès de Novela.
L'attestation d'assurance pris prés d'une CB couvre l'ensemble de votre séjour.
Vous pouvez vous rendre à l'immigration quelques jours avant la fin de la période de 1 mois pour le renouvellement;
On ne paie plus la taxe de sortie, elle est maintenant incluse dans le billet d'avion
Préparation d'un voyage à Cuba
Prisonbreak69 · 2015-05-18
ok je vous remercie😉
Préparation d'un voyage à Cuba
Prisonbreak69 · 2015-06-06
Devezemick suite a ta reponse en mp je voulais te repondre mais on peut plus t envoyer de mp🙁
Préparation d'un voyage à Cuba
Juanito8964 · 2015-06-23
Toutes les réponses sur www.cubanizao.fr
Précision concernant l'attestation d'assistance médicale, pour éviter d'y passer des heures (à l'immigration) mieux vaut qu'elle soit rédigée en Espagnol. Au dos de ta CB y a un numéro de tél, tu les contactes et ils te l'enverront (l'attestation), gratuitement suivant le type de CB, par contre bien leur faire préciser les coordonnées de ta carte bancaire, à Cuba ils te la demanderont pour vérifier que l'attestation correspond bien au numéro de ta CB.......j'espère avoir été clair !!
Juanito