Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Problème de carte de crédit pour l'Uruguay

Discussion started by Maelinto on 2006-08-27

8 replies

English translation pending — showing the original.


Problème de carte de crédit pour l'Uruguay

Maelinto · 2006-08-27

bonjor a tous voila je pars en uruguay ds 3 seùmaines je voulais lever le doute et avoir des avis differents rencontrer qui ont eu peut etre la meme situation de doute que moi vila mon doute j ai payer mon titre de transport avec une visa qui est differente avec laquelle je vais partir car entre temps j ai une nouvelle carte de credit plus performante je me demandais si lorsque je vais embarquer quand il faut presenter pate blanche je naurai pas de probleme ????

si il ya une personne qui a ettais dans le mem cas que ( je pense classique ) pourrai me renseigner

merci vraiment davance maelito

Problème de carte de crédit pour l'Uruguay

Tatra · 2006-08-27

Bonjour...

Vous avez un billet électronique, c'est ça ? Et vous avez spécifié le numero de carte bancaire pour preuve d'identité ?

Parce que si vous avez juste payé, je ne vois aucun problème.

Michel

Problème de carte de crédit pour l'Uruguay

Maelinto · 2006-08-28

bonjour merci davoir repondu oui jai payer billet electronique avec ms ce n'est pas lepieces que je dois presenter pour mon identité donc vous pensez qu il n ya pas de probleme?

Problème de carte de crédit pour l'Uruguay

Tatra · 2006-08-28

Alors je ne vois pas où est le problème....

Michel

Problème de carte de crédit pour l'Uruguay

Maelinto · 2006-08-28

donc pour retirer mon billet le jour de mon embarcation je naurai pas de pb? car c 'est la première fois que je pars hors europe en avion et la compagnie m ademander de garder ma carte visa avec laquele g ai payer mon billet ms elle me la dit qu'hier donc dapres vous je nai pas de soucis a me faire pour pouvoir retirer mon billet merci bcp de mavoir repondu

Problème de carte de crédit pour l'Uruguay

Tatra · 2006-08-28

Mais attends.... je ne comprends pas tout....

Tu as un billet électronique ou non ? Commençons par là... Si tu as un billet électronique, tu n'as rien d'autre à "retirer"... Ton numero de billet électronique et ton passeport ; point final. Sauf si tu as choisi de donner comme preuve d'identité ta carte... D'ailleurs même là... L'ancienne carte, qu'est-elle devenue ?

Michel

Problème de carte de crédit pour l'Uruguay

Maelinto · 2006-08-28

si g ai un billet electronique alors c bon donc pas de probleme et mon annience carte c ma bank qui la garder voila mer ci en tout cas pour c 'est reponse desole si je nétais pas clair

Problème de carte de crédit pour l'Uruguay

Colombiano · 2006-09-02

j'imagine que tu pars avec Iberia donc dans ce cas là le passeport est suffisant, a condition qu'il soit valide bien entendu.

Problème de carte de crédit pour l'Uruguay

Tatra · 2006-09-03

Iberia ou quelqu'un d'autre ça change quoi ?

Michel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.