Koyasan un dimanche? (Japon)
Bonjour à tous,
J'ai une petite hésitation concernant le casse-tête du programme Kyoto... Je compte me rendre au Koyasan et y passer la nuit.
J'ai 2 options : - Dimanche / Lundi (18 / 19 octobre) - Lundi / Mardi (19 / 20 octobre)...j Avec la 2ème option, j'évite le WE...mais par contre je loupe le marché aux puces de Toji (on s'arrête à Osaka en revenant de Koya San, donc on arrivera trop tard pour le marché) :/
Je me demande juste si le dimanche aprèm' au Koya San signifie foule ou si ça reste agréable... Pour le marché je n'y vais pas pour acheter, mais surtout parce que j'aime bien ce genre d'ambiance.
Merci d'avance pour vos conseils !
J'ai une petite hésitation concernant le casse-tête du programme Kyoto... Je compte me rendre au Koyasan et y passer la nuit.
J'ai 2 options : - Dimanche / Lundi (18 / 19 octobre) - Lundi / Mardi (19 / 20 octobre)...j Avec la 2ème option, j'évite le WE...mais par contre je loupe le marché aux puces de Toji (on s'arrête à Osaka en revenant de Koya San, donc on arrivera trop tard pour le marché) :/
Je me demande juste si le dimanche aprèm' au Koya San signifie foule ou si ça reste agréable... Pour le marché je n'y vais pas pour acheter, mais surtout parce que j'aime bien ce genre d'ambiance.
Merci d'avance pour vos conseils !