Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Escale à Visby

Discussion started by Neljo on 2015-05-28

1 reply

English translation pending — showing the original.


Escale à Visby

Neljo · 2015-05-28

Nous ferons une croisière en juin Capitales de la baltique avec Royal Carribbean et nous faisons ecale à Visby une ile de Suède. Quelqu'un as t il visiter cet ile? Pouvez vous me dire si nous pouvons le faire par nous même car les excursions proposées ne sont pas tres attrayantes? Merci de votre réponse.

Escale à Visby

Joecel · 2015-05-28

Bonjour. Pas grand chose a voir... se balader dans la petite ville est sympa. C est tout petit

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.