Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Logement pour un mois à Siem Reap

Discussion started by B3noist on 2015-05-30

3 replies

English translation pending — showing the original.


Logement pour un mois à Siem Reap

B3noist · 2015-05-30

Bonjour,

Je vais passer tout le mois de juin dans la ville de Siem Reap et je voulais donc savoir si vous aviez des conseils d'hébergements pour une longue période.

J'ai un petit budget, 5$/nuit maximum serait pas mal et je me dis qu'en saison basse ça devrait se trouver.

L'emplacement est pas le plus important, je prendrai un vélo si c'est trop excentré.

Merci d'avance pour vos conseils ! 🙂

Logement pour un mois à Siem Reap

Loic285 · 2015-05-31

Salut Moi j'etais allez à Garden Guest house, 1$ le lit en dortoir, 3$ la chambre double (en 2012). On peut difficielement faire moins cher... http://fr.hostelbookers.com/property/prp/75492/arr/2015-06-07/ngt/2/ppl/1/

Mais à 5$ la nuit tu trouveras pas mal de truc. Si tu reste un mois, il y a moyen de negocier. Sinon prendre carrement une location.

Logement pour un mois à Siem Reap

Scheytra · 2015-05-31

Tu poura trouver tres facilement quelquechose de tres abordable ne t inquiet pas. j y suis reste 6 mois et j avais trouver a 50 $ mois. 🙂

Logement pour un mois à Siem Reap

Pierrot3182 · 2015-06-26

Bonjour Scheytra

Je lis ton message un peu trop tard... Le mois de juin est presque terminé ... Pour ma part j'ai passé 3 semaines à Siem Reap en décembre dernier en ne payant pas le logement. J'ai trouvé un volonteer job: tous les matins, je nettoyais la piscine de l'Eco Resort; ce qui me prenait une petite heure. L'Eco-Resort était un peu lointain du centre de Siem Reap; à 6kms environ, mais j'ai pû découvrir les environs, pour ça je louais en ville un vtt à 2 dollars par jour. Voici le site internet du resort http://www.paradise-eco-resort.com Pour ma part, j'avais juste envoyé un mail, on m'a répondu le jour suivant. Encore une fois dommage de n'avoir lu ton post plus tôt, mais peut-être mon message servira à quelqu'un d'autre.

Salut! Pierre

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.