Réglages de l'extrawheel
Bonjour,
J'ai repéré une extrawheel dont le vendeur habite à proximité du départ de ma rando pour laquelle je pars d'ici 2 semaines. Je n'en ai pas besoin pour cette rando, ni pour ce vélo, j'ai tout les porte bagages qu'il me faut, mais elle peut être utile pour le vélo de mon fils qui n'a aucun système de fixation "l'aubaine" étant la proximité de ce départ évitant des frais de port. Toutefois, j'hésite quand même car il doit y avoir quelques ajustements et réglages qui peuvent prendre un certain temps pas forcement compatible avec des prévisions d'étapes futures (et de train de retour), j'ai cru lire qu'il ne faut pas forcement beaucoup d'outils, une clé BTR mais partir avec un matériel sans essai préalable autre que les quelque mètres que je ferais pour une distance de 800km et un dénivelé significatif me chagrine un peu. Au regard expérience que vous avez eu avec votre extrawheel vous a t'il fallu de nombreux ajustements?
D'autre part, elle est équipée du porte sac étanche sur le dessus, sur le site de cyclo rando Julien évoque un sac de 20L le mien fais 35 avez-vous mis des sacs de ce type?
Merci
J'ai repéré une extrawheel dont le vendeur habite à proximité du départ de ma rando pour laquelle je pars d'ici 2 semaines. Je n'en ai pas besoin pour cette rando, ni pour ce vélo, j'ai tout les porte bagages qu'il me faut, mais elle peut être utile pour le vélo de mon fils qui n'a aucun système de fixation "l'aubaine" étant la proximité de ce départ évitant des frais de port. Toutefois, j'hésite quand même car il doit y avoir quelques ajustements et réglages qui peuvent prendre un certain temps pas forcement compatible avec des prévisions d'étapes futures (et de train de retour), j'ai cru lire qu'il ne faut pas forcement beaucoup d'outils, une clé BTR mais partir avec un matériel sans essai préalable autre que les quelque mètres que je ferais pour une distance de 800km et un dénivelé significatif me chagrine un peu. Au regard expérience que vous avez eu avec votre extrawheel vous a t'il fallu de nombreux ajustements?
D'autre part, elle est équipée du porte sac étanche sur le dessus, sur le site de cyclo rando Julien évoque un sac de 20L le mien fais 35 avez-vous mis des sacs de ce type?
Merci