English translation pending — showing the original.
Temps mini correspondance à KLIA 2
Brunoc2419 · 2015-05-31
Bonjour.
Tout est dans le titre.
Nous arrivons de Kota Barhu à KLIA2 par un vol air Asia à 13H10.
Nous repartons de KLIA2 à 14H50.
Pensez vous que 1H40 soit suffisant pour récupérer les bagages et réenregistrer ?
Normalement il n'y a pas de formalités à l' arrivée du premier vol mais surement des formalités pour sortir du pays?
Merci pour vos réponses
Bruno
Temps mini correspondance à KLIA 2
GudangGaram · 2015-06-01
Bonjour,
C'est court pour un vol interne. S'il s'agit d'un vol international (tu évoques des "formalités pour sortir du pays"), c'est insuffisant : l'enregistrement est arrêté une heure avant le décollage.
A KLIA2 les couloirs sont longs, alors tu slalomes sur les tapis roulants, tu dépasses les lambins en tongs, tu prends les escaliers, c'est plus rapide que les escalators. Mais le temps de récupération de bagages est aléatoire.
Le hall d'enregistrement est souvent encombré. Arriver tard, c'est courir le risque de subir une longue file d'attente.
Temps mini correspondance à KLIA 2
Brunoc2419 · 2015-07-21
Bonjour
C' est impossible mais on l'a fait!
C' était vraiment la galère ! jamais vu autant de monde dans un aéroport...
Les couloirs sont interminables.
Les bagages ont mis 40 min avant d'être présentés sur le tapis!
Aprés foule à l' enregistrement et à l'immigration nous avons du passer devant tout le monde en montrant notre boarding pass, on a beaucoup couru .
Il aurait fallu au moins le double de temps...
Le pire stress de notre voyage
Donc 3H00 ne sont pas de trop.
Temps mini correspondance à KLIA 2
Michelzen · 2015-07-21
C' était vraiment la galère ! jamais vu autant de monde dans un aéroport...
Les couloirs sont interminables.
Les bagages ont mis 40 min avant d'être présentés sur le tapis!
Et oui ou est le bon vieux hangar qui servait de LCCT avant 🙂
Je confirme si tu arrive loin dans les portes c'est galère maxi