Faut-il réserver le bus au Brésil?
Bonjour,
Je serai au Brésil au mois d'août. Plusieurs trajets sont prévus (vers Paraty ou bien Arraial do Cabo notamment). D'après les guides, c'est spécifié qu'une fois en ville, il faut aller à la rodoviaria pour réserver ses billets. Ok, c'est sympa, mais j'ai pas envie de perdre à chaque fois du temps (A/R depuis l'hôtel pour la gare de bus) pour aller réserver mon billet pour le lendemain.
Faut-il réserver en avance sur internet les billets de bus ? Si oui, via quel site ?
Si non, existe-t-il des agences à Rio (entre Catete et Ipanema) qui gèrent les trajets en bus et permettent ainsi d'effectuer tranquillement ses réservations quelques jours en avance ?
Je serai au Brésil au mois d'août. Plusieurs trajets sont prévus (vers Paraty ou bien Arraial do Cabo notamment). D'après les guides, c'est spécifié qu'une fois en ville, il faut aller à la rodoviaria pour réserver ses billets. Ok, c'est sympa, mais j'ai pas envie de perdre à chaque fois du temps (A/R depuis l'hôtel pour la gare de bus) pour aller réserver mon billet pour le lendemain.
Faut-il réserver en avance sur internet les billets de bus ? Si oui, via quel site ?
Si non, existe-t-il des agences à Rio (entre Catete et Ipanema) qui gèrent les trajets en bus et permettent ainsi d'effectuer tranquillement ses réservations quelques jours en avance ?