Bonjour Manon,
Une possibilité pourrait être de faire une petite balade à pied jusqu'au Pukara de Quitor, une forteresse du 12è siècle qui offre par ailleurs un beau point de vue panoramique sur la région. La balade se fait facilement à pied depuis le centre de SPA (3kms), pas besoin de louer des VTT. Prévoyez simplement suffisamment d'eau ! Le trajet depuis SPA est bien fléché et facile à suivre. Je raconte le détail de cette balade par ici, avec quelques photos en prime :
http://smilingaroundtheworld.com/2014/03/04/chili-j14-randonnee-au-pukara-de-quitor/
Si tu as des questions sur cette activité, n'hésite pas !
Bon voyage !
c'est vrai c'est faisable a pied mais l'interet du VTT c'est de pouvoir continuer le long de la riviere, jusqu'a la petite chapelle, ou remonter en haut des falaises si on prend la riviere sur la gauche, ou sur la droite il y a ces jolis canyons au niveau de la chapelle. pas avoir peur de mouiller ses pieds, il y a pas de pont.
par contre miscanti et tulor c'est trop loin a pied