Vidéo Cinque Terre
Bonjour les voyageurs.....
Au mois d'août on part pour deux semaines au PEI. mai en attendent je suis allez trois semaines en Europe et mon coup de coeur a été La Spezzia et Cinque terre......je vous propose en court vidéo de 5 min. pour voir ce merveille.......il y en aura d'autres vidéos dans les prochaines jours......merci et a bientôt
Lucian
https://www.youtube.com/watch?v=FsOqKac6noU
Au mois d'août on part pour deux semaines au PEI. mai en attendent je suis allez trois semaines en Europe et mon coup de coeur a été La Spezzia et Cinque terre......je vous propose en court vidéo de 5 min. pour voir ce merveille.......il y en aura d'autres vidéos dans les prochaines jours......merci et a bientôt
Lucian
https://www.youtube.com/watch?v=FsOqKac6noU