Appel à la vigilance pour les réservations par CB
Bon petit souci que je tiens à partager même si je prefere de loin partager les enchantements
alors le grootberg lodge que j'ai contacté pour une résa à l'Hoada campsite m'a prélevé deux fois mon compte à 2 mois d'intervalle la deuxieme somme (45€ ) ne correspondant à rien de ce qui m'avait été facturé la premiere fois
il m'aura fallu etre particulierement insistant voire menaçant pour qu'ils reconnaissent leur "erreur" et qu'au final ils ne me proposent qu'un avoir (de 45 € pour 1 nuit en camping ! )
je sais que l'on a dejà longuement débattu de ce sujet sur le forum , du risque d'employer la CB via les messageries jusque là je n'ai pas eu à déplorer d'autres incidents mais je suis à deux doigt de faire oppostion ET De changer de CB malgré les autres desagréments que ça engendre...
heureusement ça n'entame en rien mon enthousiasme pour cette destination