Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

croisière Sérenissime

Discussion started by Regal30 on 2015-06-13

15 replies

English translation pending — showing the original.


croisière Sérenissime

Regal30 · 2015-06-13

Bonjour,

Faisant escale à Civitavecchia, je voudrais me rendre en train à Rome.Pourriez vous me donner les tarifs d'un aller-retour Termini.

Merci d'avance

croisière Sérenissime

Jany95 · 2015-06-13

Bonjour,

Si cela n'a pas récemment changé c'est 12 euros l'A/R avec train et métro illimité😉

croisière Sérenissime

Regal30 · 2015-06-13

Bonjour,

Si cela n'a pas récemment changé c'est 12 euros l'A/R avec train et métro illimité😉

croisière Sérenissime

Regal30 · 2015-06-13

Merci beaucoup pour le renseignement. Bon we

croisière Sérenissime

Mguibentif · 2015-06-13

Sinon, c'est 10 euros aller-retour sans bus, tram ni métro...

En précisant bien que les 12 ou 10 euros ne sont valables que pour les trains régionaux (pas Intercity, pas Frecce)...

croisière Sérenissime

Anechristy74 · 2015-06-14

Bonjour !

Je confirme : billet BIRG (all incluse) 12 euros/personne A/R Ne pas oublier de mettre son nom au dos du billet et composter dans les boîtes jaunes Prendre trains régionaux (l'intercity ne fonctionne pas avec ce billet) Si vous avez besoin de renseignements complémentaires sur les horaires, les stations intéressantes, n'hésitez pas, j'avais fait un petit topo pour m'y retrouver lors de notre escale il y a 2 ans (mais apparemment, il n'y a pas beaucoup de changement !) Bonne journée

croisière Sérenissime

Regal30 · 2015-06-14

Merci beaucoup Christiane pour vos infos qui vont être très utiles.

Bon dimanche.😎

croisière Sérenissime

Sarag · 2015-08-12

Bonjour

Pouvez-vous me dire où la navette du bateau pour sortir du port vous a déposé ? En effet, la dernière fois que j'ai fait escale à Civitavecchia, on nous a déposé loin de la gare à cause de travaux, alors qu'avant on nous laissais vers le fort.

Merci

croisière Sérenissime

Regal30 · 2015-08-13

Bonjour,

Je ne pars que le 13/09 donc je ne peux pas vous renseigner pour l'instant. Suivant votre départ, je vous recontacterai pour vous donner tous les renseignements.

A bientôt

croisière Sérenissime

Mguibentif · 2015-08-13

J'ai un peu de peine à vous suivre tous, mais, semble-t-il, vous, vous serez à Civitavecchia le 15 septembre 2015... 😛

Les Italiens annoncent ce jour-là une grève des bus/métro/tram de 24 h à Rome, pas des trains pour l'instant...

Moi, j'envisagerais alors un transport accompagné (bus du bateau), mais chacun fait comme il l'entend...

croisière Sérenissime

Regal30 · 2015-08-13

Merci pour l'info.

Je vais me renseigner car effectivement nous faisons escale le 15/09 à Civitavecchia .

Bonne journée

croisière Sérenissime

Regal30 · 2015-08-13

Rebonjour,

Pouvez vous me donner le site signalant la grève des transports.

Merci😉

croisière Sérenissime

Mguibentif · 2015-08-13

http://scioperi.mit.gov.it/mit2/public/scioperi

croisière Sérenissime

Regal30 · 2015-08-13

Merci beaucoup Mathilde .

Cordialement

croisière Sérenissime

Regal30 · 2015-09-06

Bonjour,

Effectivement il y aura bien la grève le15/09 à Rome. Nous partons le 13/09 . Nous avons réservé sur Civitatours une visite de Rome en Liberté pour 17,50€ par personne. C'est une compagnie sérieuse.

Bien à vous Cordialement😉

croisière Sérenissime

Regal30 · 2015-09-06

suite,

Nous partons avec Croisière de France et nous faisons la Sérénissime.😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.