Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Nord

Voyage au Canada avec agence

Discussion started by Crispom29 on 2015-06-14

2 replies

English translation pending — showing the original.


Voyage au Canada avec agence

Crispom29 · 2015-06-14

Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti au Canada en passant par l'agence Aventures nouvelle France qui ce trouve elle même au Canada ? c'est la première fois que je passe par une agence qui n'est pas en France d'où ma légère inquiétude.

Merci

Voyage au Canada avec agence

Lescaribous · 2015-06-14

Salut, En attendant d'avoir des réponses tu peux toujours consulter cette page : http://www.routard.com/forum_message/2305889/avis_sur_le_to_aventures_nouvelle_france.htm (certes cela date un peu - 2010 mais cela n'a probablement pas beaucoup changé depuis!)

Je suppose que c'est pour un voyage en hiver (multi activité ou motoneige) car si c'est pour un voyage en été, c'est relativement simple d'organiser par soi même avec l'aide du forum 😉.

Voyage au Canada avec agence

Crispom29 · 2015-06-14

oui c'est pour un voyage en Février, je vais aller voir. merci pour l'info.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.