Partir en mission humanitaire en Inde
😊Coucou,
Je vais essayer de faire bref( sa va pas etre facile...)🙂! Alors je m'appelle julie, j'ai 19ans, je viens de passer mon bac, et je voulais partir en Espagne comme fille au pair pour apprendre l'espagnol et baigner dans la culture espagnole que j'adore. Mais bon quelques circonstances ont fait que je n'ai pa strouvé de famille, mais je crois surtout que je n'ai pas choisit la bonne formule. Car oui je souhaite vraiment partir, pour connaitre d'autres culture, mais j'ai depuis toujours eu envie de faire de l'humanitaire mais je me suis pausé trop de questions...enfin voila quoi partir en tant que fille au pair était sans doute cherché la facilité. Enfin bon apres avoir murement réfléchie je souhaiterais partir en missions humaniataire pour 6mois de décembre a janvier...mais en Inde!!! L'Inde ma toujours fasciné mais pas comme l'espagne ou l'amérique du sud mais depuis quelque temps l'Inde me passionne de plus en plus(c'est parce que j'ai vu coup de foudre à bollywood récenment...🙂non c'est pas pour sa mais bon)!!! J'aimerais vraiment connaitre ce pays et son peuple, et essayé de me rendre utile pour ce qui en on vraiment besoin, j'ai besoin d'échapper à cette société et essayé de ma trouvé!!! Je me renseigne mais je n'ai rien trouvé de concré encore, c'est pour sa que je suis ici, de plus j'aimerais trouvé quelq'un qui souhaiterais partir faire une mission humanitaire en Inde, pour six mois également. Je souhaitais partir seul(mais mon anglais n'est pas top😊!!!) Enfin c'est surtout que sa doit sans doute me faire un peu peur, mais j'aimerais partagé cette experience enrichissante avec une personne ayant le meme besoin que moi, partir, fuir pour essayé d'apprécier vraiment la vie, avec des personnes qui nous aporterons sans doute ce que personnes ne peut nous apporter ici, du moins c'est ce que je pense. Donc voila, si queql'un est intéréssé je laisse mon mail:joujou.es@hotmail.fr J'espere que je n'ai pas parut grande dépréssive en tout cas j'espere avoir était assez clair et j'espere réaliser cette experience qui me tiens vraiment à coeur. A bientot j'espere Julie
Je vais essayer de faire bref( sa va pas etre facile...)🙂! Alors je m'appelle julie, j'ai 19ans, je viens de passer mon bac, et je voulais partir en Espagne comme fille au pair pour apprendre l'espagnol et baigner dans la culture espagnole que j'adore. Mais bon quelques circonstances ont fait que je n'ai pa strouvé de famille, mais je crois surtout que je n'ai pas choisit la bonne formule. Car oui je souhaite vraiment partir, pour connaitre d'autres culture, mais j'ai depuis toujours eu envie de faire de l'humanitaire mais je me suis pausé trop de questions...enfin voila quoi partir en tant que fille au pair était sans doute cherché la facilité. Enfin bon apres avoir murement réfléchie je souhaiterais partir en missions humaniataire pour 6mois de décembre a janvier...mais en Inde!!! L'Inde ma toujours fasciné mais pas comme l'espagne ou l'amérique du sud mais depuis quelque temps l'Inde me passionne de plus en plus(c'est parce que j'ai vu coup de foudre à bollywood récenment...🙂non c'est pas pour sa mais bon)!!! J'aimerais vraiment connaitre ce pays et son peuple, et essayé de me rendre utile pour ce qui en on vraiment besoin, j'ai besoin d'échapper à cette société et essayé de ma trouvé!!! Je me renseigne mais je n'ai rien trouvé de concré encore, c'est pour sa que je suis ici, de plus j'aimerais trouvé quelq'un qui souhaiterais partir faire une mission humanitaire en Inde, pour six mois également. Je souhaitais partir seul(mais mon anglais n'est pas top😊!!!) Enfin c'est surtout que sa doit sans doute me faire un peu peur, mais j'aimerais partagé cette experience enrichissante avec une personne ayant le meme besoin que moi, partir, fuir pour essayé d'apprécier vraiment la vie, avec des personnes qui nous aporterons sans doute ce que personnes ne peut nous apporter ici, du moins c'est ce que je pense. Donc voila, si queql'un est intéréssé je laisse mon mail:joujou.es@hotmail.fr J'espere que je n'ai pas parut grande dépréssive en tout cas j'espere avoir était assez clair et j'espere réaliser cette experience qui me tiens vraiment à coeur. A bientot j'espere Julie