Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Bars et discothèques à Rio de Janeiro

Discussion started by BeStG on 2006-08-28

6 replies

English translation pending — showing the original.


Bars et discothèques à Rio de Janeiro

BeStG · 2006-08-28

Bonjour! Je m'en vais passer 7 jours à Rio, j'ai 20 ans et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits (bars, discothèques) pour sortir, si c'est très dangereux et si on doit payer un «cover» pour entrer!!

Bars et discothèques à Rio de Janeiro

Guillaume69 · 2006-08-30

j'ai fait le Help, sur copacabana.... Attention, remplie de prostituées trés trés racoleuses !!!

Amuse toi bien

Bars et discothèques à Rio de Janeiro

Lexa · 2006-08-30

Ah!Ah!Il conseille le help à une nana de 20 ans!

Guillaume, Guillaume!Pourquoi pas aussi les bordels qui trouvent tous proche...Tu me diras y a de la music et y a des filles qui dansent...🙂

J'ai été dans une boite ou il y avait pas mal de brésilien/brésiliennes(étudiants) mais aussi des touristes.Elle est dans le lonely je crois...

A plus!Lexa😎

Bars et discothèques à Rio de Janeiro

Guillaume69 · 2006-08-30

oups, mort de rire, j'avais pas vu qui avait écris le message !!!!!

sinon, pour s'amuser ya beaucoup mieux que les boites, les répétitions des ecoles de Samba, c'est magnifiques et ça danse à la folie !!!! (ya deja des posts sur le sujets ) J'espere que ce conseil efface le précedent !!!

Bars et discothèques à Rio de Janeiro

Jeanmarcbras · 2006-08-31

le Help a Copacabana c est une boite a P.... le pire endroit ou tu pourrais aller !

jean marc/ rio de janeiro

Bars et discothèques à Rio de Janeiro

Benderennes · 2006-09-01

J ai adore la casa da Matriz a Botafogo, ca paye pas de mine mais super bon esprit... tout types de soirees: concerts, drum'n bass, reggae... avec petit droit d entree a moins d etre bien accompagné 😉 . Et bien sur les soirees interminables du jeudi a lappa !!!! Amuses toi bien.

Bars et discothèques à Rio de Janeiro

Selamy · 2006-09-17

je te conseille le livre :"rio de janeiro night & day " des éditions :" bien et pas chèr " environ 8, 99 € . bon voyage. eddy

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.