Back to the discussion

in Autres › Divers

Envoi d'un colis à l'étranger

Discussion started by Tkrr14 on 2015-06-18

3 replies

English translation pending — showing the original.


Envoi d'un colis à l'étranger

Tkrr14 · 2015-06-18

Bonsoir, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je voudrais savoir comment procéder à l'envoi d'un colis à l'étranger (pour ma correspondante). Je voudrais envoyer de petites bricoles dans une petite boîte, et la question est est-ce que je peux faire mon propre emballage, ou je dois en acheter un tout fait? (sachant que c'est cher...) je voudrais passer par la poste et pas une livraison express, peu importe les délais postaux Merci d'avance

Envoi d'un colis à l'étranger

CLick · 2015-06-18

Bonsoir, vous pouvez utiliser un carton classique. Le faire peser et l’expédier.

Envoi d'un colis à l'étranger

Tkrr14 · 2015-06-18

Le prix dépendra donc du poids? Car en fait mon colis pèse 140g donc je ne veux pas payer pour un format au-dessus

Envoi d'un colis à l'étranger

Fexon · 2015-06-19

Le prix dépendra donc du poids? Car en fait mon colis pèse 140g donc je ne veux pas payer pour un format au-dessus

Vous êtes-vous déjà renseigné du prix que ça allait vous coûter pour ce pays étranger? >>> cliquez ici >>>

Bricoles, bricoles... êtes vous sûre que selon le pays où vous allez envoyer vos bricoles elles ne seront pas taxées par la douane?

Cordialement.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.