English translation pending — showing the original.
Restaurant sur Sunset Strip
Clem3469 · 2015-06-22
Bonjour à tous
Y a t il un restaurant à faire sur sunset strip ou un endroit sympa pour boire un verre ?
Nous sommes un couple de 23 et 29 ans.
Le château marmont est il abordable en prix ?
Cordialement
Restaurant sur Sunset Strip
Evajules · 2015-06-22
Bonsoir Clément,
Simplement pour mon information, il est dans quelle ville ce restaurant ?
Bonne soirée
Restaurant sur Sunset Strip
Mars56 · 2015-06-22
Restaurant sur Sunset Strip
Néfer · 2015-06-22
Bonjour,
le Château Marmont, c'est d'abord un hôtel chic avec évidemment son restaurant situé à West Hollywood et qui a servi de cadre au tournage de plusieurs fils et à un des derniers romans de Michael Connelly The Drop /Ceux qui tombent.
Et tous les prix sont sur le site même de l'établissement.
Restaurant sur Sunset Strip
Clem3469 · 2015-06-22
A los angeles sur le sunset strip il me semble
Restaurant sur Sunset Strip
Clem3469 · 2015-06-22
Merci pour ces précisions.
Connaissez vous d'autres endroits sur sunset strip?
Restaurant sur Sunset Strip
Néfer · 2015-06-22
Hélas non.
Mais si Los Angeles était au programme pour bientôt, le Château serait sur ma liste des choses à visiter au moins pour le temps d'une consommation.
Restaurant sur Sunset Strip
Bibouns51 · 2015-06-25
Tout dépend de ce que tu recherches mais je suis allé manger au Saddle 'ranch hier sur Sunset Bld et c'était très sympa. Ambiance cowboy, très bonne nourriture, taureau rodéo... Les prix ne sont toutefois pas donnés...
Restaurant sur Sunset Strip
Clem3469 · 2015-06-25
Je pense qu'on va se balader autour de Sunset plaza.
Qu'entends tu par pas donné ? Car ta description me tente
Restaurant sur Sunset Strip
Bibouns51 · 2015-06-28
80 dollars à quatre, dont deux menus enfants...
Restaurant sur Sunset Strip
Jjacques01 · 2015-06-30
Bonjour,
Sunset Boulevard c'est long.
J'éviterais les petits numéros jusqu'à 3000 (pas très sur).
Chateau Marmont, j'oublierais............ très rasoir.
Saddle Ranche est sympa pour manger et très animé.
Sinon, pour boire un verre ou sortir j'irais plutôt à partir des numéros 8000 où il y profusion de clubs : House of Blues, Viper Room, Wisky à Gogo, Roxy..................
Jean-Jacques