Escale à Houston
Bonjour,
Je pars seule au Guatemala vendredi, j'ai deux escales pour mon vol aller, la première est à Chicago et dure 2h40 donc pas de soucis, Mais la seconde est à Houston et dure 42 min. Je n'ai pas a changé de terminal, je serai dans le terminal C !
Pourriez vous me conseiller je ne suis pas très rassuree.
Que vais-je devoir faire en sortant de l'avion ? 1) dois-je repasser les douanes ? 2) dois-je récupèrer ma valise et la reenregistrer ?
A savoir que je ne change pas de compagnie !
De plus sur la photo ci-jointe on peut lire pour la première escale "changement d'avion" mais pas pour la seconde escale, je suis un peu perdue.
Merci de votre aide
Je pars seule au Guatemala vendredi, j'ai deux escales pour mon vol aller, la première est à Chicago et dure 2h40 donc pas de soucis, Mais la seconde est à Houston et dure 42 min. Je n'ai pas a changé de terminal, je serai dans le terminal C !
Pourriez vous me conseiller je ne suis pas très rassuree.
Que vais-je devoir faire en sortant de l'avion ? 1) dois-je repasser les douanes ? 2) dois-je récupèrer ma valise et la reenregistrer ?
A savoir que je ne change pas de compagnie !
De plus sur la photo ci-jointe on peut lire pour la première escale "changement d'avion" mais pas pour la seconde escale, je suis un peu perdue.
Merci de votre aide
