Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Location d'un campervan en Australie

Discussion started by Lespascauds on 2015-06-24

6 replies

English translation pending — showing the original.


Location d'un campervan en Australie

Lespascauds · 2015-06-24

Je suis en train de faire des recherches pour la location d'un van pour 2 personnes pour février-mars 2016. Il existe de nombreuses compagnies. Je veux aller de Sydney à Perth avec un crochet par le Centre Rouge. Packpacker Campervans semble avoir des tarifs convenables. Que pensez-vous de cette agence? Quid des assurances complémentaires proposées? Quelles précautions particulières? Merci pour vos conseils

Location d'un campervan en Australie

Namastena · 2015-06-24

Bonjour,

Nous partons à Perth en juillet et en ce qui concerne la location de camping-car, nous sommes passés par cette agence: http://www.camping-cars-australie.com Ils sont très professionnels, répondent très rapidement. Je les ai trouvés très sérieux et ont répondu à toutes nos questions. Ils ont pu en plus négocier un peu le prix sur notre camping-car. Nous avons choisi un mighty campervan. On verra ce que ça donnera!!

Bonne préparation!

Location d'un campervan en Australie

Enilorac85 · 2015-06-26

Regarde sur ce site... http://www.mightycampers.com.au/ Ce sont les moins chers et ils sont tops.

Ce sont les anciens des grandes compagnies en fait

Location d'un campervan en Australie

Laventure73 · 2015-09-30

Bonjour,

Je compte faire exactement comme toi, avec une amie on veut faire la traversée Est-Ouest (Sydney à Perth), on recherche des co-voyageurs pour prendre un van. Sa te tente ? Tu arrives quand à Sydney?

Location d'un campervan en Australie

Lespascauds · 2015-09-30

J'arrive a Sydney le 2/02 et quitte Perth le 23/03

Location d'un campervan en Australie

Laventure73 · 2015-09-30

ok tu as trouvé un van? nous on arrive le 04/02 à sydney et repart le 16/03 à Perth. cela correspond plutot bien :-)

Location d'un campervan en Australie

Lespascauds · 2015-10-03

Oui, j'ai loué un van. Je suis passé par Salamanda travel. En fait c'est un cheapa campervan. J'espere avoir fait le bon choix.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.