English translation pending — showing the original.
Les Cayos et Ernesto (Cuba)
Davidla · 2006-08-29
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si l'ouragan ERNESTO a touché les cayos ? Je pense qu'il se dirige vers la Floride, mais je ne sais pas s'il a touché les cayos (Coco et Guillermo) et sous quelle forme...
Les Cayos et Ernesto (Cuba)
Mamitag · 2006-08-29
De se que j'ai lu....
La tempête à quitter Cuba cette nuit ne laissant que très peu voir pas de domage. De la pluie et des vents sans plus....
Par contre les experts craignent qu'elle reprenne de l'ampleur à l'approche des cote floridiennes
Hier ainsi que se matin à cayo coco on disait qu'il faisait un beau gros soleil, quelques passages nuageux avec des vents de 19 km/h!
Plus de peur que de mal....heureusement!
Les Cayos et Ernesto (Cuba)
Davidla · 2006-08-29
Merci pour votre message. Tant mieux, en espérant que la Floride s'en tire bien.