Loger dans ma camionnette à Dunkerque
Bonjour à tous,
Je voudrais aller à Dunkerque en camionnette avec mon fils de 11 ans. Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais la garer la nuit (en logeant dedans) sans avoir de problèmes, un endroit du genre parking pour mobilhomes, etc. sans être un camping payant...
Merci d'avance!
Bob