Chaque expérience est différente ^^ celle de Mengo sera différente également, je tiens à vous précisez que j'ai vécu un petit moment à SF ^^ 10 mois pour être exacte donc je sais de quoi je parle ( ETD : Juillet )! et comme je l'ai dit à Mengo c'est toi est ta chance ! j'ai également beaucoup d'amis qui n'ont jamais réservé durant l'été et aucun problème..D'ailleurs ma roomate américaine me l'a encore confirmé ! il est pratique de réservée pour éviter les longues files d'attentes etc..mais il est tout à fait possible de faire comme moi j'ai fait ^^.
Ceci n'est pas une rumeur ^^ et je n'induit en aucun cas à l'erreur puisque ce que je dit est vrai ! après si la réponse ne vous convient pas ! libre à vous de donner votre expérience à ce sujet là, si vous avez fait d'une autre manière etc.., ce n'est pas parce que vous avez pris vos billets comme ça que ma réponse est forcement fausse et inversement ! les expériences sont différentes et la sienne le sera aussi.
Que vous n'appréciez pas ma réponse est bien tanpis ^^ je suis désolé pour vous ^^.. surtout que vous êtes partis en 2009 ^^ du moins si je me base sur votre carnet de route ^^ les choses peuvent changer rapidement !
Ensuite le San francisco city Bus : 109 dollars !!!!!!! très cher ^^ de l'argent jetée par les fenêtres chacun à sa manière de faire ^^
Pour ma part, j'ai fini ^^ je n'alimenterais plus des critiques .
Sur ce je vous souhaite une excellente soirée!
Penses-tu sincèrement que ton expérience soit vraiment utile à Mengo ?
Penses-tu que si tu ne le lui avais pas suggéré, Mengo n’aurait pas pensé à se pointer là-bas sans réservation, ds l’espoir (fou) qu’1 (ou plusieurs) place(s) se libère(nt) sur place ?
Ton intervention fait supposer qu’il est possible d’obtenir facilement des places pour la visite d’Alcatraz (en été qui plus est) sans réservations au préalable… ce qui induit complètement en erreur (sache que toi, tu as eu bcp de chance !)
Une info utile aurait par exemple été celle partagée par VirtualFly il y a 2 jours : s’adresser à
https://www.city-sightseeing.us/index.html (c’est plus cher mais c’est une possibilité réelle pour avoir accès à Alcatraz sans être obligé de compter uniquement sur la chance...)
"le but de ce forum est de lui donner des avis sur nos expériences, pas de critiquer les réponses…
Voilà ce qui m'enerve , malheureusement sur beaucoup de forum il y a des personnes comme vous qui n'ont rien à faire à part critiquer"
Et bien si : pour rétablir la véracité des choses, il est utile de critiquer les réponses des forumeurs qui induisent en erreur.
Ce
Et sur ce forum, depuis déjà plusieurs mois, certains nouveaux intervenants sont "champions" ds cette catégorie 🏴☠️. D’ailleurs Mengo n'est pas gâté puisqu'il a déjà été victime d’un autre conseil inapproprié il y a qq jours, de la part d’un autre "champion des erreurs ou approximations douteuses" … Et moi, c’est ça qui m’énerve au plus haut point, et qui d'ailleurs ne m'incite maintenant plus à lire aussi régulièrement cette rubrique de VF que je ne le faisais autrefois, du temps où les intervenants étaient des "pros" et leurs infos tjs judicieuses (marre de devoir maintenant lire tant de bêtises et de les rectifier...)