Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Château Sant'Angelo: ascenseurs?

Discussion started by Jyno50 on 2015-07-02

2 replies

English translation pending — showing the original.


Château Sant'Angelo: ascenseurs?

Jyno50 · 2015-07-02

Bonjour,

Le château Sant'Angelo est magnifique de l'extérieur avec le pont d'accès aussi.

Pour l'intérieur, est-ce que ça mérite une visite...faut-il réserver si je fais la visite en solo en après-midi?

Y'a-t-il des ascenseurs pour accéder à la terrasse supérieure où il semble y avoir une vue spectaculaire sur Rome?

Merci de m'informer à cet égard. J’apprécie grandement,

Jean-Yves

Château Sant'Angelo: ascenseurs?

Mguibentif · 2015-07-02

Si je me souviens bien, il y avait un ascenseur réservé aux handicapés.

On n'y est pas retourné le mois passé, à part la vue, nous n'avions rien trouvé d'exceptionnel au précédent passage...

Château Sant'Angelo: ascenseurs?

Jyno50 · 2015-07-03

Bonjour Mathiolde,

J'ose espérer que une MPOC est un handicap!!!...lol!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.