Château Sant'Angelo: ascenseurs?
Bonjour,
Le château Sant'Angelo est magnifique de l'extérieur avec le pont d'accès aussi.
Pour l'intérieur, est-ce que ça mérite une visite...faut-il réserver si je fais la visite en solo en après-midi?
Y'a-t-il des ascenseurs pour accéder à la terrasse supérieure où il semble y avoir une vue spectaculaire sur Rome?
Merci de m'informer à cet égard. J’apprécie grandement,
Jean-Yves
Le château Sant'Angelo est magnifique de l'extérieur avec le pont d'accès aussi.
Pour l'intérieur, est-ce que ça mérite une visite...faut-il réserver si je fais la visite en solo en après-midi?
Y'a-t-il des ascenseurs pour accéder à la terrasse supérieure où il semble y avoir une vue spectaculaire sur Rome?
Merci de m'informer à cet égard. J’apprécie grandement,
Jean-Yves