Que pensez-vous de la compagnie KLM?
Bonjour
Je ne connais pas cette compagnie. Je n'ai jamais eu l'occasion de prendre leurs avions donc j'aimerais avoir quelques informations.
Les avions KLM sont-ils souvent en retard ou alors les horaires sont plutôt respectés ?
Est-elle confortable?
Ya t il des écrans TV individuels à bord ? C'est très important pour moi car dans l'avion je n'arrive ni à lire ni à dormir.
Merci d'avance pour vos eclaircissements 🙂
Je ne connais pas cette compagnie. Je n'ai jamais eu l'occasion de prendre leurs avions donc j'aimerais avoir quelques informations.
Les avions KLM sont-ils souvent en retard ou alors les horaires sont plutôt respectés ?
Est-elle confortable?
Ya t il des écrans TV individuels à bord ? C'est très important pour moi car dans l'avion je n'arrive ni à lire ni à dormir.
Merci d'avance pour vos eclaircissements 🙂