Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Formulaire ESTA

Discussion started by Romera on 2015-07-05

1 reply

English translation pending — showing the original.


Formulaire ESTA

Romera · 2015-07-05

Bonjour,

Je dois transiter par les US le 14.072015. Je possède déjà une autorisation ESTA mais dont la validité expire le 11.07.15. Ma question est : Puis-je dès maintenant (le 05.07.15) faire une nouvelle demande ou bien dois-je attendre la date d'expiration, c'est-à-dire le 11.07.15 Merci de votre réponse.

Formulaire ESTA

Jaunesoleil · 2015-07-05

Pas de problème, tu peux...et même tu dois... la faire maintenant.

Attention ne te trompe pas de site... https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1

Bons Voyages

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.