Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Séjour en Crète

Discussion started by Pasie on 2015-07-06

3 replies

English translation pending — showing the original.


Séjour en Crète

Pasie · 2015-07-06

Je pars en crête à la fin du mois d'aout, vu les actualités récentes, je voudrais savoir si il y a du raviltaillement sur l'ile pour l'essence et la nourriture dans les hotels. J'ai regardé sur le site de l'ambassade de grèce, il dise qu'il n'y a pas de problème mais j'aimeraisavoir l'avis de voyageurs qui en reviennent. je vous remercie

Séjour en Crète

Elenitsa · 2015-07-06

Eteignez plutot votre télé qui fait de la désinformation!! Oui on vit normalement. Les gens vont au travail, au supermarché, il y a de l'essence et tout ce qu'il faut. Il faut juste faire 5 minutes de queue pour retirer de l'argent. Pas de problème sinon. Ah en fait si y'a un problème majeur: on ne trouve pas de Chaource ici, c'est mon fromage préféré, si vous voulez m'en rapporter 2 kilos je dis pas non :D

Séjour en Crète

Bidou14 · 2015-07-07

Bonjour pasie. Reponse dun toulousain d adoption a un autre toulousain et comme l a dit justement le vfiste precedent, no problemo. Cela fait une semaine que nous sommes en crete et encore pour deux autres. Il y a tout ce qui faut, essence comme bouffe, d ailleurs le regime Cretois, je vais peut etre m y mettre, c est plus leger que le canard. La queue aux dab, j avais jamais vu avant mais c est impressionnant meme dans les petits bleds. Sinon tout va bien. Bonnes vacances.

Séjour en Crète

AnatoleL · 2015-07-09

Bonjour

Oui j'y étais il y a encore quelques jours, aucun problème pour les touristes ! Il y a bien eu un petit mouvement de panique le jour de l'annonce du référendum et les distributeurs étaient vides, mais c'était arrangé dès le lendemain. 😉Et même pas d'attente aux distributeurs en ce qui nous concerne.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.