Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Boissons à bord du Zuiderdam

Discussion started by FizeFontaine on 2015-07-08

1 reply

English translation pending — showing the original.


Boissons à bord du Zuiderdam

FizeFontaine · 2015-07-08

Nous partons en croisière à bord du Zuiderdam de Holland America. Nous aimerions avoir des informations sur les boissons à bord et leur coût. Faut-il réserver en ligne avant d'embarquer? Comment fonctionnent les cartes prépayées? Nous ne comprenons pas les explications sur le site. Merci à tous pour les réponses.

Boissons à bord du Zuiderdam

Hanches · 2015-07-08

L'eau avec ou sans glaçons est gratuite....mais en carafe.... Flamand non obligatoire mais anglais oui...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.