Préparation de notre séjour à Moorea
Voilà nous avons enfin decidé de franchir le cap et de preparer notre sejour à Moorea.
En detail en gros à ce jour :
Notre souhait : Partir 2 mois - ile de Moorea - pension de famille - faire des visites inter iles - periode juin juillet pour participer au héva - 3 jours fin de sejour en hotel sur pilotis -
Voilà ce que nous souhaitons, maintenant nous devons faire notre maximum pour le realiser. Nous pensons pension de famille pour la partie economique mais surtout pour etre au plus pres des locaux et apprendre d'eux. Nous pensons Iles de Moorea sur conseils de beaucoup, niveau beauté de l'ile et surtout service qu'elle propose. Nous pensons visites inter iles pour decouvrir au maximum Nous pensons Juin Juillet car notre fille aura 8 ans et je pense que louper le mois de juin dans sa scolarité ne fera pas defaut, et surtout pour etre present pour l'ouverture du héva Nous pensons (ou plutot je pense) finir notre sejour par un ptit plaisir luxe de 3 jours en hotel sur pilotis afin de cloturer notre sejour de reve
Nous souhaitons partir dans 5 ans, oui je sais c'est très loin dans le temps, mais ça sera pour nos 10 ans de mariage, et surtout nous emmenons notre fille agée de 3 ans qui aura 8 ans car on souhaite qu'elle se souvienne de ce séjour que l'on ne pourra peu etre pas s'offrir à nouveau, et niveau temps il nous faut bien tout ce temps pour mettre de coté !
DOnc mon message est ouvert à toutes reponses qui pourront m'aider à programmer ce voyage, conseils, astuces, bons plans et surtout bonne adresse de pension de famille voir chez l'habitant !!!!
A vous clavier !!!!! Cindy tom et Manaë
Voilà ce que nous souhaitons, maintenant nous devons faire notre maximum pour le realiser. Nous pensons pension de famille pour la partie economique mais surtout pour etre au plus pres des locaux et apprendre d'eux. Nous pensons Iles de Moorea sur conseils de beaucoup, niveau beauté de l'ile et surtout service qu'elle propose. Nous pensons visites inter iles pour decouvrir au maximum Nous pensons Juin Juillet car notre fille aura 8 ans et je pense que louper le mois de juin dans sa scolarité ne fera pas defaut, et surtout pour etre present pour l'ouverture du héva Nous pensons (ou plutot je pense) finir notre sejour par un ptit plaisir luxe de 3 jours en hotel sur pilotis afin de cloturer notre sejour de reve
Nous souhaitons partir dans 5 ans, oui je sais c'est très loin dans le temps, mais ça sera pour nos 10 ans de mariage, et surtout nous emmenons notre fille agée de 3 ans qui aura 8 ans car on souhaite qu'elle se souvienne de ce séjour que l'on ne pourra peu etre pas s'offrir à nouveau, et niveau temps il nous faut bien tout ce temps pour mettre de coté !
DOnc mon message est ouvert à toutes reponses qui pourront m'aider à programmer ce voyage, conseils, astuces, bons plans et surtout bonne adresse de pension de famille voir chez l'habitant !!!!
A vous clavier !!!!! Cindy tom et Manaë