English translation pending — showing the original.
Sites de plongée à Madagascar
Bonobo41 · 2006-08-30
BONJOUR A TOUS
quelqu'un serait il en mesure de répondre à mes quelques questions sur la plongee avec bouteille a madagascar?
quels sont les sites réputés pour cette activité? quelles est la meilleur période pour voir des raies mantas, des baleines et plus encore?
quels sont les tarifs?
merci beaucoup
pour info nous comptons partir en juin juillet.
Sites de plongée à Madagascar
Tsinter · 2006-08-31
Sites de plongée à Madagascar
Mida · 2006-09-01
Nosy Be est super mais pour voir du gros et vraiment du gros fais une croisière dans les iles Radam ou les Mitsios. Regardes sur mon site dans le chapitre Nos bulles malgaches et tu auras tous les détails.
bonnes bulles🙂
Sites de plongée à Madagascar
Pascal2003 · 2006-09-01
😉Hello
moi aussi je serais à nosy en novembre
on se boit une biére ensemble?
pascal
Sites de plongée à Madagascar
Nogreb · 2006-09-04
Bonjour à tous,
Je voudrais juste souligner qu'il m'y a pas que Nosy Bé pour la plongée bouteille à Mada.
Beaucoup de personnes oublient de parler des environs de Tuléar : Ifaty-Mangily ou bien Anakao.
Les fonds y sont superbes et le climat excellent tout au long de l'année.
Pour plus d'infos, faites des recherches sur le net et vous trouverez surement votre bonheur.
Bon voyage
Sites de plongée à Madagascar
Unreve · 2006-09-18
à sainte marie, on a les baleines et il y a même eu un festival des baleines
hier j'en ai vu 6 !!! alors que je plongeais
sympa mais je ne sais pas si elles vont encore rester longtemps car elle sont là depuis 3 mois :-)