Back to the discussion

in Thèmes › Activités aquatiques en voyage

Sites de plongée à Madagascar

Discussion started by Bonobo41 on 2006-08-30

5 replies

English translation pending — showing the original.


Sites de plongée à Madagascar

Bonobo41 · 2006-08-30

BONJOUR A TOUS

quelqu'un serait il en mesure de répondre à mes quelques questions sur la plongee avec bouteille a madagascar? quels sont les sites réputés pour cette activité? quelles est la meilleur période pour voir des raies mantas, des baleines et plus encore? quels sont les tarifs?

merci beaucoup

pour info nous comptons partir en juin juillet.

Sites de plongée à Madagascar

Tsinter · 2006-08-31

moi je dirais Nosybe ( je dois y aller en novembre ) meilleure periode aout septembre octobre et surtout NOVEMBRE ( d'apres mes recherches) pour voir les requins baleines et les raies mantas infos voir ces sites

http://www.oceanesdream.com/index.htm

http://perso.orange.fr/yves.guenot/Nosy%20Be%202004/Croisiere%20plongee.htm

http://www.nouvelles-frontieres.fr/voyages_sejours/recherche/

http://bonsetmauvaisplans.free.fr/voyages/cr_recent.php?pays=Madagascar&dpt=TOUS&site=TOUS&organisation=TOUS&club=TOUS&typeclub=TOUS&bateau=TOUS&vbudget=8&dateplonge=0&lien=&nom=&submit=Lancer+la+recherche

http://www.3dmadagascar.com/salon800/page2d.asp?CAT=-1&STAND=1754&PROC=3&PAGE=4212

cordialement

Sites de plongée à Madagascar

Mida · 2006-09-01

Nosy Be est super mais pour voir du gros et vraiment du gros fais une croisière dans les iles Radam ou les Mitsios. Regardes sur mon site dans le chapitre Nos bulles malgaches et tu auras tous les détails.

bonnes bulles🙂

Sites de plongée à Madagascar

Pascal2003 · 2006-09-01

😉Hello moi aussi je serais à nosy en novembre on se boit une biére ensemble? pascal

Sites de plongée à Madagascar

Nogreb · 2006-09-04

Bonjour à tous,

Je voudrais juste souligner qu'il m'y a pas que Nosy Bé pour la plongée bouteille à Mada. Beaucoup de personnes oublient de parler des environs de Tuléar : Ifaty-Mangily ou bien Anakao. Les fonds y sont superbes et le climat excellent tout au long de l'année. Pour plus d'infos, faites des recherches sur le net et vous trouverez surement votre bonheur.

Bon voyage

Sites de plongée à Madagascar

Unreve · 2006-09-18

à sainte marie, on a les baleines et il y a même eu un festival des baleines

hier j'en ai vu 6 !!! alors que je plongeais

sympa mais je ne sais pas si elles vont encore rester longtemps car elle sont là depuis 3 mois :-)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.