Ouzbékistan: déclaration d'import de monnaie
Bonjour,
Je suis en Ouzbékistan et viens d'apprendre que le douanier aurait dû me donner un double de la déclaration d'import de devise que j'ai faites à l'entrée dans le pays. Je l'ai remplie, donnée comme il me la demandé et il la gardée sans m'en donner de double. Je viens d'apprendre par d'autres voyageurs qu'il faut la donner en sortant du pays...
Je sors par voie terrestre à Denaou/Dushambé dans une semaine. Que faire ?
Devrais-je payer une amande ?Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci de votre aide,
Julien (très stressé par les formalités administratives)
Je sors par voie terrestre à Denaou/Dushambé dans une semaine. Que faire ?
Devrais-je payer une amande ?Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci de votre aide,
Julien (très stressé par les formalités administratives)