English translation pending — showing the original.
Comment joindre VoyageForum
Lauryne96 · 2015-07-15
Bonjour à tous,
Le site a enlevé mon compte-rendu sur notre voyage en Islande. Apparemment ça intéresse certaines personnes qui m'ont contactées par mail privé.
Savez-vous comment je peux contacter le site pour qu'ils puissent le remettre ? (aucune pub dedans !!!???)
Merci d'avance pour votre aide.
A+
Lauryne
Comment joindre VoyageForum
Sheepie · 2015-07-15
Bonjour
Recherche dans la Communauté le membre VoyageForum pour leur envoyer un message.
Comment joindre VoyageForum
Margouillat4 · 2015-07-15
Bonjour,
Le site a enlevé mon compte-rendu sur notre voyage en Islande.
Savez-vous comment je peux contacter le site pour qu'ils puissent le remettre ? (aucune pub dedans !!!???)
Je ne pense pas que ce soit un problème de pub ou pas mais plutôt de réponse à ton message ou pas.
Majoritairement, les internautes lisent et n'interviennent pas forcément. Or, 0 réponse à un post = suppression du message au bout de quelques semaines (j'en ai aussi fait l'expérience 😕).
Ça peut se comprendre mais je trouve très dommage car il est en effet déjà arrivé qu'une question restée sans réponse fasse l'objet d'une intervention post-voyage de son auteur pour finalement informer dans sa propre discussion mais dans un cas de suppression, ce n'est plus possible...
Si tu veux contacter VF, tu cliques tout en bas de la page, sous les logos f g+ et tw, sur "Contacts" et quelqu'un te répondra rapidement. 😉