English translation pending — showing the original.
Escale à Rome pour Marocain
Marrouuane · 2015-07-18
Bonjour,
J'ai un vol demain vers Istanbul avec escale a Rome, j'aimerai bien savoir si des marocains ont déjà pris le même vol, ou s'il sont des expériences avec la police aux frontières a l’Aéroport Mohammed V.
Merci 🙂
Escale à Rome pour Marocain
Fexon · 2015-07-19
Bonjour,
J'ai un vol demain vers Istanbul avec escale a Rome, j'aimerai bien savoir si des marocains ont déjà pris le même vol, ou s'il sont des expériences avec la police aux frontières a l’Aéroport Mohammed V.
Merci 🙂
C'est quoi cette urgence?!? Tu flippes à mort Marouane? 😏😏😏
Tiens toi à ce que t'as dit Marie-Aude l'autre jour >>petit rappel 😎>>>
et bon voyage!!! 😇
Escale à Rome pour Marocain
Marrouuane · 2015-07-19
Bonsoir Fex,
C'est ma première fois que je vais prendre un vol international, c'est pour ça j'ai encore des doutes.😕
Merci 😉
Escale à Rome pour Marocain
Fexon · 2015-07-19
Bonsoir Fex,
C'est ma première fois que je vais prendre un vol international, c'est pour ça j'ai encore des doutes.😕
Merci 😉
A la limite tu lâches 100dh à la police des frontières et puis c'est bon 😉
Mais ne t'inquiètes pas! Tous se passera bien sans sortir un billet!
Bon voyage
Escale à Rome pour Marocain
Tortue84 · 2015-07-20
Escale à Rome pour Marocain
Fexon · 2015-07-20
Escale à Rome pour Marocain
Romgre38 · 2015-07-22
Escale à Rome pour Marocain
Fexon · 2015-07-22
Bonjour,
J'ai un vol demain vers Istanbul avec escale a Rome, j'aimerai bien savoir si des marocains ont déjà pris le même vol, ou s'il sont des expériences avec la police aux frontières a l’Aéroport Mohammed V.
Merci 🙂
Alors t'es arrivé à bon port?
Escale à Rome pour Marocain
Marrouuane · 2015-07-23
Bonjour Fex
Oui Je suis bien arrivée a Istanbul, j'ai fait mon escale a Rome sans aucun problème , Juste quelque question chez la PAF a l’aéroport après tout est bien passé.
Merci pour votre aide. 😉
Escale à Rome pour Marocain
Fexon · 2015-07-23
Bonjour Fex
Oui Je suis bien arrivée a Istanbul, j'ai fait mon escale a Rome sans aucun problème , Juste quelque question chez la PAF a l’aéroport après tout est bien passé.
Merci pour votre aide. 😉
Allez, profites un maximum de ton séjour!!!
Bien à toi!
Escale à Rome pour Marocain
Loulouty · 2016-02-21
Bonjour,
je part avec mon mari dans quelques semaines à istanbul avec Alitalia, c'est le même vol que vous avez pris: Casablanca/Rome/Istanbul.
Vous avez pu passer du terminal 3 au terminal 1 à rome sans problème? pour le temps d'attente y'a t il de quoi se distraire pendant 7h d'attente?
En vol de retour on a une escale de nuit, c'était la même chose pour vous? on est un peut inquiet de devoir passer toute la nuit en zone de transite
Merci
Escale à Rome pour Marocain
ZaynabAboudo · 2016-11-06
Bonjour Marouan s'il te plait j ai le même dilemme est ce qu on t a demander la visa pour l escale à Rome ou pas?
Escale à Rome pour Marocain
Loulouty · 2016-11-07
Bonjour,
On a fait le voyage mon mari et moi en Avril dernier sans aucun problème!