English translation pending — showing the original.
Dubrovnik / Korcula
Babysapin · 2015-07-19
Bonjour,
Une première pour nous en Croatie la prochaine quinzaine d'Aout... Etant postés à Dubrovnik nous aimerions faire une petite escapade sur l'Ile de Korcula, qui pourrait m'indiquer la meilleur facon de s'y rendre... merci😉
Dubrovnik / Korcula
Soula1 · 2015-07-19
bonjour
le ferry .....
vous allez en voiture jusqu'à Orebic ( en faisant une halte à Mali Ston
vous prenez le ferry jusque Domice ( Korcula )
pas la peine de réserver , il y en a toutes les heures ; vous vous mettez dans la file d'attente et ensuite vous allez acheter le billet .
prenez un A/R c'est un peu moins cher
http://www.croatiaferries.com/orebic-domince-ferry.htmcdlt
Dubrovnik / Korcula
Jackkathi · 2015-07-20
Sev,
Il y a un autre petit bateau pour les passagers seulement d'Orebic à Korcula plus fréquent et moins cher . L'avantage , c'est qu'il s'arrête directement au centre de la ville , par contre le ferry, il faut marcher au moins 20 mins . pour atteindre le centre !
Bonne vacances
Jack
Dubrovnik / Korcula
Soula1 · 2015-07-20
je pense qu'ils seront en voiture ; enfin c'est ce que j'ai compris
en plus en saison le ferry est quasiment toutes les heures et ne coûte pas une fortune
Dubrovnik / Korcula
Babysapin · 2015-07-20
...du coup , petite modif au programme... on passe une nuit sur Korcula...🙂
Dubrovnik / Korcula
Babysapin · 2015-07-20
Merci🙂 on sera en voiture en fait
Dubrovnik / Korcula
Soula1 · 2015-07-20
c'est une trés bonne idée que j'avais oublie de te suggérer
va au musée Marco Polo ça amusera tes enfants
le soir il y a souvent un spectacle folklorique à l'entrée de la vieille ville
sinon c'est un peu un piège à touriste mais la vue est tellement belle qu'il faut aller dîner dans un des restau des remparts ; pas vraiment pour la bouffe .....😕
essaye de visiter une auberge de vigneron ; ils font visiter leurs installations ; goûter leur vin et en général il y a un repas .
Dubrovnik / Korcula
Babysapin · 2015-07-21
une fois de plus merci pour toutes ces infos.... je me rejouis de faire connaissance avec ce pays🙂