De Livingstone à Windhoek InterCape
Bonjour, je vais prendre un bus INTERCAPE entre Livingstone à Windhoek en aout.
Quelqu'un connait ? A-t-il déjà pris ?
-Connaissez-vous la station de bus à Livingstone ? (sur Intercape c'est marqué Big Tree, ce n'est pas très précis) -La douane se passe bien ? Je ne comprends pas s'il faut être vacciné ou pas ?
La Zambie ne demande pas de vaccin contre la fièvre jaune, la Namibie non plus. Mais se peut-il qu'à la douane entre ces deux pays elle soit demandée ?
Il y a bien UNE SEULE douane à passer entre Livingstone et Windhoek, la douane entre Zambie et Namibie. C'est pas que le bus se fait un petit détour par le Zimbabwe j'espère ?!
Merci d'avance
-Connaissez-vous la station de bus à Livingstone ? (sur Intercape c'est marqué Big Tree, ce n'est pas très précis) -La douane se passe bien ? Je ne comprends pas s'il faut être vacciné ou pas ?
La Zambie ne demande pas de vaccin contre la fièvre jaune, la Namibie non plus. Mais se peut-il qu'à la douane entre ces deux pays elle soit demandée ?
Il y a bien UNE SEULE douane à passer entre Livingstone et Windhoek, la douane entre Zambie et Namibie. C'est pas que le bus se fait un petit détour par le Zimbabwe j'espère ?!
Merci d'avance